Inscrit il y a 16 ans
19934 msgs
|
Olybrius je te rappelle que tu peux éditer tes messages plutôt qu'en faire 3 à la suite, dont un sans utilité.
Et je te fais remarquer aussi que ce débat n'a rien à voir avec le" fonctionnement du site" dont parlait Ned35, et qu'il est tout à fait à sa place dans le bar.
Après, libre à chacun d'y participer ou pas
Edit : Désolée, je n'avais pas vu le message de Cox, mais je vois qu'on dit la même chose » modifié le 30 août à 11h33 par Poucette
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
|
"Pas de bras, pas de chocolat", voilà pour la référence et votre gouverne. Pour le second degré, Ned a tout dit...
Cloclo, Cox et Poucette, bien le bonsoir à vous. Vous avez farpaitement raison, hélas je dois vous laisser, vous êtes, à trois, amplement assez nombreux pour couper les cheveux en quatre.
Amitiées cordiales,
Olybrius
Au fait, la Bêtise est-elle uniquement originaire de Cambrai, ou la trouverait-on ailleurs en France et au-delà des confins de l'hexagone ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
|
Moi je dis petit pain au chocolat  .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
|
"Barry m'a tuer"
Plus sérieusement, je suis pétrifié  J'ai les chocottes, J'ai mal au bide, je viens de m'avaler un parpaing ! (ou serait-ce une brique, un moellon, un bloc de béton ou encore de ciment ? Petit, normal ou grand?)
Bon... Pour apaiser les esprits, je vous informe que lorsque je me rends dans le Sud-Ouest je commande à la boulangerie des chocolatines, à Paris je demande un pain au chocolat. Après, grand(e)s ou petit(e)s c'est à l'appréciation du ou de la boulanger(ère) et accessoirement du client. "Elles sont bien belles vos miches !"
Je suis rassasié
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
|
J'ai toujours dit ça  .
Joe Dassin avait chanté "Le petit pain au chocolat"  .
Chocolatine c'est rare que j'ai entendu ça  .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Membre Premium
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Oly,
Paris, Bordeaux.
C'est ce que j'ai dit le 30 vers 8 h 30, les goûts et les couleurs, un mot pour ci, un autre pour la même chose, il n'y a pas de barrières.
Dans les années 50, ma mère, en vacances, est entrée dans une boulangerie, en short et chemise nouée sur le ventre et a demandé un "bâtard". Elle a été regardé, par les dames vêtues de noir, avec des yeux offusqués.
Elle ne connaissait pas le bon mot pour commander son pain. Elle a fini en disant ça !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.