Sexualité de Light

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 380 quizz Death Note de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Sexualité de Light   
9 Aout 2016 22h55
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Rassurez vous, ce forum est tout public! Je me demande juste si vous pensez que Light est vraiment hétéro?

Pour moi non : sa relation avec L est très ambigu : on ne sait pas s'ils sont ennemis ou amis mais pour moi, il ferait le meilleur couple fictif du monde!

Dans l'anime, nous trouvons également une scène célèbre appelé la "scène des pieds" : dans cette scène, Light rejoint L sous la pluie, puis il se réfugient à l'abris, sur des marches et L fait un massage de pieds à Light...

Certains y voient une dimension biblique, le lavement des pieds serait un symbole de soumission? Mais je ne crois pas, bien que la symbolique est du sens, par rapport à la suite des évènements...

Avec cette théorie rn tête, lorsqu'on lit le manga, personellement, je n'ai pas l'impression que tout change, j'ai l'impression que c'est une théorie normale, réaliste qui pour moi est plus vrai que l'hétérosexualité de Light

Et dernier argument bonus(à ne pas trop prendre au sérieux) vous avez remarqué que Yagami, le nom de famille de Light à l'envers c'est Imagay? I'm a gay?

Bref, je vous laisse cogiter...

Et aussi petit sondage, pour vous, L et Light, s'ils étaient gays, se serait un bon couple?

 
9 Aout 2016 23h09
Ellana8
20 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
363 msgs
   Je ne connais que de nom ce manga( et je commencerai à le lire quand j'en aurai l'occasion ), mais en lisant ce premier message, je dirais que c'est une théorie tout à fait possible parce que c'est quand même étonnant ce "I'm a gay"

 
9 Aout 2016 23h11
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Dac merci

Et je te conseille vraiment ce manga, mais personellement, je pense que "I'm a gay" est plus une énorme coïncidence, mais je crois dure comme fer à cette théorie

 
9 Aout 2016 23h17
Ellana8
20 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
363 msgs
   Ce serait bien une coïncidence parce que Yagami me parait un nom répandu ( en fait je n'en sais rien mais ça sonne bien pour un nom japonais ). En même temps, avec Light, il y a une allusion à l'anglais donc...

 
9 Aout 2016 23h21
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Light, c'est la traduction en français, en vo, c'est Raito

 
Forum Death Note | Haut de page