De toute façon ce serai injuste d'avoir des smiley qui cri "Sice je t'adore !" et tout ça, il faut penser aux autres... Et il y a beaucoup trop de personne que QB pour le faire pour tout le monde, et pour les drapeau c'est pareille il y a beaucoup trop de drapeaux dans le monde mais on pourrai faire quelques drapeaux comme celui de la France, de l'Allemagne, de l'Angleterre, de l'Italie...
Sinon, je propose la coupe du monde pour smiley !
» modifié le 23 septembre à 20h49 par Lunedecendre
Par exemple, si deux personnes se parlent et que l'une d'entre elles raconte à l'autre personne "J'ai acheté un nouveau portable" et bien pour le mot "Portable", on pourrait mettre un smiley en forme de portable.
Si, une autre personne raconte qu'elle a adopté un chat, il pourrait y avoir un smiley en forme de chat.
Effectivement perleargent, tu as fait une faute ! Je doute que Cloclo appréciera qu'on le surnomme "Clodo" ! Sans doute une erreur de frappe, rien de bien méchant !
Il faudrait donc un smiley pour chaque chose, impossible ça...
Ou alors tu veux dire que le mot se transforme en smiley directement ? pas possible non plus.
Oui donc ton idée bien que sympathique est pas réalisable sur QB.
Les smileys ont un code spécifique chacun.
Si chaque mot se transforme en smiley, j'imagine même pas ce que deviendrait le forum.