Juger une série avant de l'avoir regardé !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Juger une série avant de l'avoir regardé !   
21 Sept. 2016 6h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   264 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24650 msgs
   Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ou non mais, si c'est le cas, veuillez m'en excusez.

Ensuite, si j'ai créé ce sujet, c'est parce que je ne comprends pas les personnes qui jugent certaines séries sans en connaître l'histoire ou sans avoir vu les premiers épisodes. Pour ma part, c'est évident : on ne peut pas détester une série sans faire l'effort de la connaître. C'est comme juger une personne au premier regard. Ça paraît insensé, non ?

De plus, je ne sais pas pour vous autres mais quand une série ne me plait pas, je ne vais jamais dire "Je déteste telle série. Je trouve cela nulle ". Je vais plutôt dire : "Non, je ne regarde pas car j'ai vu des images de cette série sur Google et ça m'a fait peur". The Walking Dead, par exemple. Ça ne me dérange pas de corriger des quiz sur cette série mais voir des zombies ou des rôdeurs, ça me donne les chocottes. Pourtant, je n'irai jamais dire que je déteste. Il ne faut pas oublier qu'au fil du temps, on peut s'intéresser à une série qu'on n'a encore jamais vu et en devenir accro. C'est mon cas avec Pretty Little Liars ou The Vampire Diairies.

Mais quand il n'y a pas d'images ou de scènes qui font peur, le mieux c'est de regarder au moins les premiers épisodes. Si au bout de 5 ou 10 épisodes, vous n'avez pas aimé la série, ne venez pas dire "Je hais telle série ".

Bonne journée.

J'espère que vous comprendrez mon message. ^^

 
19 Oct. 2016 23h34
Membre Premium
Vava132004
19 ans,
étudiante
70 quizz   98 sujets

Inscrit il y a 9 ans
7723 msgs
   Je suis complètement d'accord avec toi. Tout le monde juge une serie ou même une chanson, un film... sans avoir trop vu, écouter et ca m'énerve

 
20 Oct. 2016 7h46
Dave-21
22 ans, à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 7 ans
419 msgs
   Bah, c'est un peu mon cas je n'avais jamais suivi kuroko basket et je n'aimais pas la série, mais même après avoir pris le temps de suivre la première moitié de la saison 1, je n'aimais toujours pas. Il se peut que les premières bandes annonce de la série soit plus ou moins attractive pour certains et pas pour d'autres , ce qui fait que les épisodes de la série ne puissent pas attirer son attention.

 
20 Oct. 2016 7h46
Dave-21
22 ans, à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 7 ans
419 msgs
   Bah, c'est un peu mon cas je n'avais jamais suivi kuroko basket et je n'aimais pas la série, mais même après avoir pris le temps de suivre la première moitié de la saison 1, je n'aimais toujours pas. Il se peut que les premières bandes annonce de la série soit plus ou moins attractive pour certains et pas pour d'autres , ce qui fait que les épisodes de la série ne puissent pas attirer son attention.

 
25 Oct. 2016 14h18
Envoutement
22 ans, Nord
Aide soignante
284 quizz   222 sujets

Inscrit il y a 9 ans
7507 msgs
   Je suis d'accord avec toi Luna, juger quelques chose avant de regarder c'est pas normal...

 
25 Oct. 2016 15h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   264 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24650 msgs
   Merci envoutement.

Dave : Je comprends. Mais, au moins, tu as regardé une bonne partie de l'épisode 1. Tu n'as pas jugé avant.

 
25 Oct. 2016 21h16
Envoutement
22 ans, Nord
Aide soignante
284 quizz   222 sujets

Inscrit il y a 9 ans
7507 msgs
   C'est normal.

 
25 Oct. 2016 21h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   264 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24650 msgs
   

Tu as déjà regardé des séries originaires d'Argentine ou d'Australie ?

 
25 Oct. 2016 23h
Membre Premium
Vava132004
19 ans,
étudiante
70 quizz   98 sujets

Inscrit il y a 9 ans
7723 msgs
   Moi d'argentine. Je pense que tu vois ce que c'est

 
26 Oct. 2016 1h06
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   264 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24650 msgs
   Oui.

Dans mon message, je m'adressais également à envoutement.

Mais, je viens de penser à quelque chose.

 
Forum Séries | Haut de page