Quel film préférez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
CroqueBoum
34 ans
   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
40 msgs
23 Sept. 2016 11h27
J'ai eu comme idée de faire un petit jeu qui aurait pour but de vous faire choisir le film que vous préférez parmi une sélection que j'aurais faite.

A chaque fois, je ferais une liste de 5 films et chacun devra dire lequel il préfère et dans la mesure du possible pourquoi il le préfère.

Je mettrais les affiches des 5 films avec un petit résumé à chaque fois au cas où que vous ne connaissiez aucun des films. Vous pourrez tout de même voter pour le film qui vous fait le plus envie même si avec une affiche et un résumé c'est un peu léger pour choisir.

Pour ce qui est de la durée de chaque vote, je pensais commencer à voter à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche soir 23h59, ensuite du lundi jusqu'au mercredi soir 23h59 et ensuite du jeudi jusqu'au vendredi soir 23h59. Pour le moment ça sera comme ça, si je vois que c'est trop court ou trop long je changerais mais pour le moment on va commencer comme ça pour voir

J'essaierais de changer régulièrement de films mais c'est possible qu'au bout d'un moment certains reviennent mais ça permettra peut-être au bout d'un certain temps de sortir un film qui sera plus plébiscité.

Je pense que faire ce jeu aura avant tout un intérêt ludique mais pourra également nous faire découvrir des films et peut-être nous donner envie de les regarder.

Je vous donne les 5 premiers films. Le vote commence à partir de maintenant jusqu'à dimanche 25 à 23h59 :

1er film : Wall-E
Wall-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un petit robot. L'humanité a déserté notre planète, laissant cette machine nettoyer la Terre.

2ème film : La nuit du chasseur
Un fanatique religieux épouse une veuve dont les enfants sont réticents à lui dire où leur vrai père cachait de l'argent qu'il avait volé.

3ème film : Malavita
Manzoni, un mafieux repenti, décide de repartir de zéro en déménageant avec sa famille, mais les vieilles habitudes reprennent rapidement le dessus.

4ème film : Silent Hill
Pour vaincre les crises de somnambulisme aiguës de sa fille, au cours desquelles celle-ci se retrouve en danger, Rose est prête à tout. Elle va se retrouver piégée dans un monde de ruines et de désolation.

5ème film : Marathon Man
Babe, étudiant en histoire, s'entraîne dans Central Park pour le marathon de New York. Son frère Doc, membre d'une organisation gouvernementale secrète, est assassiné sous ses yeux.

Je vais commencer à voter pour ouvrir la voie.
Je n'ai vu aucun de ces films mais le résumé qui me fait le plus envie est celui de "Marathon Man". C'est le genre de film qui me plait je pense et j'aime beaucoup l'acteur Dustin Hoffman.

Voilà, à vous de jouer si vous êtes intéressé

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
24 Sept. 2016 21h37
Bonsoir,
Je vote pour le flm 1, "Wall-E", car il a l'air d'être axé sur la science-fiction et que j'adore ça

CroqueBoum
34 ans
   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
40 msgs
24 Sept. 2016 21h38
Merci d'être la première à participer à ce vote, c'est sympa de ta part

Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
24 Sept. 2016 21h38
Avec plaisir, j'espère qu'il y aura d'autres votants

CroqueBoum
34 ans
   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
40 msgs
24 Sept. 2016 21h40
Je l'espère également mais ça ne fait pas fureur pour le moment.

Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
24 Sept. 2016 21h44
J'ai envoyé quelques MPs à mes amis pour qu'ils viennent ici... L'espoir fait vivre

CroqueBoum
34 ans
   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
40 msgs
24 Sept. 2016 21h53
Ah merci, c'est sympa de ta part

Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
24 Sept. 2016 21h54
Avec plaisir

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
24 Sept. 2016 21h54
Je vote pour Wall-E c'est le seul que je connais et en plus je trouve l'histoire intéressant

CroqueBoum
34 ans
   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
40 msgs
24 Sept. 2016 21h59
Merci de ton vote Thrudon

Vous allez me donner envie de voir Wall-E

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !