Quel est votre signe du Zodiaque ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

27 Nov. 2011 17h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1320 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   L'énumération des signes astro de chacun est lassante.
Pourriez-vous mettre quelques commentaires, dire par exemple si votre signe correspond à votre caractère, le décrire, si vous y attachez de l'importance, si vous y croyez...
Merci !

 
27 Nov. 2011 17h41
EstrellaSelenaRock
   ok, moi c'est Belier, mais il ne correspond pas du tout à mon caractère! Quand je regarde tous les jours mon signe, c'est tout le contraire!

 
27 Nov. 2011 21h41
jimmy59

 18 ans, Escaudain
 Collégien
1 quizz   19 sujets

Inscrit le 11 Aout 2011
1201 msgs
   moi c'est cancer

 
27 Nov. 2011 21h59
Carlla
   Scorpion.

 
27 Nov. 2011 22h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Synapse... tu n'as pas l'impression que les modos parlent chinois des fois ?
En tout cas, ce sont des caractères étrangers qui doivent apparaitre aux yeux des gens quand on poste un truc, parce que, là, j'ai pas troooop l'impression que la consigne a été comprise...

 
27 Nov. 2011 22h10
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   A la rigueur, Carlla peut être pardonnée, c'est la première fois qu'elle vient sur le forum. Par contre, Jimmy59 n'a aucune excuse, c'est un habitué et le message de Synapse est situé sur cette page deux messages plus haut.

Après, un certain membre va venir critiquer notre travail quand un sujet est fermé, mais quelques personnes ne font pas en sorte que les sujets soient agréables à lire, alors bon.

 
27 Nov. 2011 22h20
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est le sujet à flood typique : les gens ne prennent même pas la peine de savoir ce qu'ont pu dire les autres avant eux tellement c'est inintéressant et chiant à lire, et ils savent pertinemment que celui qui continuera après eux ne répondra pas non plus à ce qu'ils viennent d'écrire puisque de toute façon, il est impossible d'avoir une conversation sur le sujet... (hormis les trucs de type : "Ah, moi aussi, je suis machin !") [Je m'inclus dedans, hein, j'ai surement dû donner mon signe quelque part moi aussi]

Bref, le sujet à déjà peu de potentiel au départ, mais c'est vrai que le fait de ne poster qu'un seul mot n'aide franchement pas...

 
27 Nov. 2011 22h21
Carlla
   Oui , désolée, j'avais pas vu le message en fait.
Oui mon signe correspond bien à mon caractère et j'y accorde beaucoup d'importance.

 
27 Nov. 2011 22h25
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Non, mais ne t'inquiète pas Carlla, tu n'es pas visée personnellement, ce n'était pas contre toi.^^
Tu es très loin d'être la seule, et encore moins la dernière qui le fera...

 
28 Nov. 2011 14h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1320 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   Oui, j'ai vraiment l'impression que les modos parlent le chinois, le top c'est que même avec des piqures de rappel, ça a vite fait de recommencer.
Donc le seul moyen un peu rude, mais qui est compris, c'est celui-ci :
Le prochain post écrit ne citant uniquement que son signe sans un petit commentaire sera supprimé et si ça persiste, c'est le sujet qui sera carrément fermé !
C'est pas du chinois ça !


 
Forum Astrologie | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.