Fifa 17 une réussite ou toujours aussi nul ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Krokmi
21 ans
4 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 9 ans
103 msgs
4 Oct. 2016 19h07
bonjour,

j'aimerais savoir vos avis, vous penser que fifa 17 et une réussite ou toujours aussi nul ?

personnellement je pense que c'est réussit car il y'a le mode aventure mais seulement que sur xbox one et ps4 mais ce qui est génial c'est que tu peut enfin crée tes propres maillot de foot. (je n'ai pas encore fifa 17)

allez donnes tes avis et bonne journée ! ou bonne nuit !

Dave-21
24 ans à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
419 msgs
5 Oct. 2016 2h24
J'y ai pas encore joué mais ça a l'air bien et puis ça dépend de la console avec laquelle tu y joue, quand J'y jouerait je donnerais mon avis!

Dave-21
24 ans à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
419 msgs
5 Oct. 2016 2h24
J'y ai pas encore joué mais ça a l'air bien et puis ça dépend de la console avec laquelle tu y joue, quand J'y jouerait je donnerais mon avis!

CroqueBoum
34 ans
   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
40 msgs
5 Oct. 2016 9h30
J'avais tous les fifa depuis fifa 10. Le mode de jeu que j'utilisais le plus souvent était le club pro et c'était génial. J'ai vu que maintenant il y avait le mode aventure qui m'a l'air d'être une belle réussite copiée un peu sur le mode histoire de NBA 2k mais qui a l'air très bien fait en tout cas. Ca fait réaliste. Je n'ai pas encore acheté fifa 17 et je ne sais pas si je vais le faire mais si je devais l'acheter je jouerais en priorité au mode aventure qui a l'air super. Après, c'est juste dommage qu'on soit cantonné à rester en Premier League. D'ailleurs, vous savez si on joue la Ligue des Champions ou pas ? Je suppose que oui mais vu que tout se passe en Angleterre, j'ai un doute.

Krokmi
21 ans
4 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 9 ans
103 msgs
5 Oct. 2016 12h19
re bonjour,

Dave-21 je joue sur xbox 360 et merci pour ton avis

CroqueBoum tu a raison c'est dommage car j'aimerais trop qu'on choisis sont joueur, mais ça serais un peut de la triche si tu choisissez exemple Ronaldo ou messi

CroqueBoum
34 ans
   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
40 msgs
5 Oct. 2016 15h10
Oui ça serait trop simple.

C'est pour ça que le mode aventure est bien. Tu commences tout en bas, tu es prêté dans un club, tu gravis les échelons un par un. C'est juste dommage que ce mode se passe juste dans la Premier League sinon je pense que c'est une réussite.

Krokmi
21 ans
4 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 9 ans
103 msgs
5 Oct. 2016 19h04
re bonjour c:,

completement d'accord

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
5 Oct. 2016 19h34
Bonsoir,

Pourquoi "Ou toujours aussi nul" ? Ce jeu est un sacré succès, il n'est pas nul !
J'adore ce jeu, mais je n'ai pas de console !

Krokmi
21 ans
4 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 9 ans
103 msgs
5 Oct. 2016 19h39
bonjour,

je dit ça pour ce qui n'aime pas fifa

CroqueBoum
34 ans
   2 sujets
Inscrit il y a 12 ans
40 msgs
6 Oct. 2016 9h11
Je suis d'accord avec la question de Eye. Pour moi ce jeu a toujours été bon. Je pense juste qu'il pourrait proposer plus de choses mais comme ils ont assez d'innovations pour les 10 prochains fifa, ils nous en donnent au compte goutte pour faire durer.
Par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'au lieu de nous faire acheter à chaque fois un nouveau jeu, il pourrait juste faire une mise à jour du jeu précédent et qui soit bien moins cher. Parce que honnêtement, le jeu change chaque année mais ce qui change surtout ce sont les effectifs des différentes équipes, quelques stades qui sont rajoutés pour faire plus réalistes et puis voilà. Mis à part cette année où ils ont décidé de rajouter un vrai mode de jeu supplémentaire, les années précédentes c'était un peu toujours la même chose.
Et encore, ce nouveau mode de jeu "Aventure" a été copié sur celui de NBA 2k donc il n'y a pas non plus d'innovation majeure de la part de fifa.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !