La 3ème Grande Guerre Ninja

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
La 3ème Grande Guerre Ninja   
11 Juin 2012 2h
stephmasters

 30 ans, Douala
 Informaticien
2 quizz   2 sujets

Inscrit le 17 Mars 2011
21 msgs
   Vous pensez quoi de cette guerre qui touche à sa fin grâce à un fin ? Ainsi que du role d'Itachi dans cette guerre ?

 
 
24 Aout 2012 0h14
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   et bien...itachi a battu kabuto avec l aide de sasuke et donc a arreter l edo tenzei et fait disparaitre toutes les invocations sauf madara.donc itachi a jouer un role tres important dans cette guerre.et je ne comprend pas le deuxieme partie de la premiere question

 
18 Mai 2013 18h56
naruto07
   Comme tu l'as bien résumé rinnegan, Itachi a vraiment joué un très grand rôle dans la 4ième grande guerre des Shinobi Moi, je l'admire beaucoup Itachi *-*

 
19 Mai 2013 13h20
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Tu veux sans doute dire la 4ème Grande Guerre n'est-ce pas ?

Car la 3ème grande guerre, c'est celle pendant laquelle Obito est mort, quand Kakashi était encore petit...

Je ne crois pas avoir entendu dire que Itachi avait joué un quelconque rôle dans celle-ci...

Dites-moi si je me trompe ?

 
19 Mai 2013 13h34
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   si,il a eu un rôle primordial,c'est grâce à lui que l'edo tensei de kabuto a été anuler et il recadré naruto qui commencé à trop compter sur sa puissance mais en annulant l'edo tensei,il a disparut encore et pour la dernière fois

 
19 Mai 2013 13h38
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Mais là, tu parles de la 4ème Grande Guerre, pas de la 3ème !

 
19 Mai 2013 20h11
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   Pardon,je vais me rattraper
je croit qu'il na pas participer directement mais il a vu l'état des champs de batailles et des uchiwa se faire tuer c'est de là qu'il eut des idéaux pacifistes et une volonté de protéger Konoha de la guerre

 
20 Mai 2013 13h36
naruto07
   Oui darktowerfanatic, c'est la quatrième (Je pense même que Itachi n’était même pas né pendant la troisième.)

Si Itachi n'aurait pas été là,, il y aurait encore beaucoup de Shinobi Edo Tensei sur le champ de batail et on ne pourrait pas être concentré sur les 2 combats principaux, avec Madara et Obito.

 
20 Mai 2013 17h21
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Il me semble avoir entendu dans un des épisodes qu'Itachi était profondément pacifiste en partie parce qu'il avait été marqué par les atrocités auxquelles il avait assisté pendant la 3ème Guerre, donc je pense qu'il était né, si, mais c'est une info à vérifier.

Par contre, il va falloir qu'on se recentre ici exclusivement sur la 3ème guerre justement, parce qu'un topic sur la 4me Guerre existe déjà, alors je devrais fermer celui-là, si on ne parle que de celle-ci.^^

 
20 Mai 2013 22h49
naruto07
   C'est vrai, mais j'ai l'impression que la personne qui a créé ce topic voulait parler de la quatrieme et c'est trompé =^_^=

(C'est moi qui a créé celui qui existe déjà ^-^)

Et pour Itachi, c'est vrai qu'il a dit ça, je m'en souviens Mais je pense que c'est à cause de ce qui c'est passé il y a 16 ans, quand Kyubi a attaqué Konoha, parce que je me souviens qu'il n'avait que 4 ans et il tenait Sasuke dans ses bras et il disait qu'il allait le protéger )

» modifié le 20 mai à 22h56 par Naruto07

 
Forum Naruto | Haut de page