Les rêves lucides

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Fan.Battlefront2
19 ans Treignac
Paysagiste
3 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 5 ans
611 msgs
23 Mai 2020 22h07
C'est qu'elle message qui a été effacé

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
23 Mai 2020 22h21
Je ne controle pas mes rêves mais ils me semblent assez logique sur certain point

Membre Premium
Someday
26 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3679 msgs
23 Mai 2020 22h44
Bonsoir ,

Les rêves lucides paraissent très intéressants, beaucoup de gens ont envie d'essayer d'en faire.

J'ai moi-même essayé un peu il y a quelques temps, mais je n'y suis pas arrivée. Et puis, j'ai laissé tomber. Je me dis que c'est finalement mieux de laisser mon inconscient me passer des messages, parce que finalement, c'est aussi pour ça que les rêves sont faits, non ? Ils réveillent des blocages, des préoccupations... On prend conscience de ce qu'il passe au fond de nous grâce à eux. Alors, pourquoi vouloir cesser la communication avec notre inconscient en voulant tout contrôler ?

Jessdisney

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
24 Mai 2020 1h32
Ben moi je n'ai pas besoin d'essayer d'en faire puisque que j'en fais tous le temps -_-'

Lisadufour
18 ans Boulogne-billancourt
Collégienne
4 quizz   
Inscrit il y a 4 ans
58 msgs
5 Mars 2022 11h59
Moi je fais souvent des rêves lucides, mais je préfères ne pas décider la suite car mes rêves à l'état naturel sont trop drôles !

Membre Confiance
Pichu131
18 ans
Bachelière
69 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 5 ans
3506 msgs
6 Mars 2022 0h59
Ma grande soeur en a déjà fait mais moi je ne crois pas ou alors très très rarement. J'aimerais en faire pleins, c'est trop génial !

» modifié le 6 mars à 0h59 par Pichu131

Membre Premium
SophieLovegood
18 ans
37 quizz   52 sujets
Inscrit il y a 5 ans
15531 msgs
16 Mars 2022 21h44
Si ça se trouve, des fois on en fait mais on les oublie... Il y a eu une période où j'ai fait beaucoup de rêves lucides, mais maintenant je n'en fais plus.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
17 Mars 2022 11h
C'est très souvent que je rêve éveillé, je laisse aller mon esprit vers des idées, des sensations qui finissent toujours bien puisque je les dirige.

Quand vous rédigez un quiz, vous réfléchissez à la formulation d'une question, vous la retournez et retournez dans la tête et parfois cette question vous emmène ailleurs, là vous rêvez mais ce n'est pas un rêve c'est une rêverie.

Je ne me souviens absolument pas de mes rêves nocturnes, j'en ai conclu il y a longtemps que je ne rêvais pas.

Mes rêveries sont toujours très agréables puisque redressées continuellement.

Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et songez à la petite dispute ou altercation que vous avec eue avec un ou une ami(e), certains propos ne sont pas à votre avantage, qu'importe, c'est vous qui commandez, vous reprenez et modifiez, encore et encore, vous appréciez comme c'est agréable et vous sortez vainqueur de l'épreuve.

Message n°4671652 (HPLovgood) supprimé
JeniSencen
Enfermé dans les bouquins
Gachatubeuse ;)
17 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 2 ans
12047 msgs
10 Mars 2024 18h43
Moi je fait des rêves ou je sais ( confusément ) que je rêve mais je ne crois pas que je puisse décider des actions que je fait ( je sais pas si cette phrase est française mais bon ) surtout que j'ai beaucoup plus d'imagination dans mes rêves que en vraie ...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !