Secret Story 10

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Secret Story 10   
11 Nov. 2016 9h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Redapple
20 ans, 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1533 msgs
   Salut à tous, je lance ce sujet pour connaître votre avis sur la dixième saison de secret story. J'aimerai aussi savoir quelles personnes préférez vous et lesquelles aimeriez vous voir en finale. Pour ma part la personne que je préfère est julien, je trouve que c'est un grand joueur et c'est dommage qu'il n'aille pas en finale. Et vous, quel est votre avis

 
11 Nov. 2016 13h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Salut !
C'est la seule émission de télé-réalité que je laisse quand je zappe.

Mon préféré dans ceux qui restent, c'est Julien aussi, j'espère qu'il gagnera ! (on ne sait pas encore s'il sera en finale ou pas, d'ailleurs, c'est tout à fait possible, on saura ce soir).

J'ai pas trop suivi les émissions précédentes, alors je ne peux pas trop comparer avec les anciennes saisons (savoir si c'est mieux ou pas), mais y'a eu des moments où je me suis lassée dans cette saison.
Beaucoup des missions sont du style : "fais croire à machin que tu es tombé sous son charme, séduis-le"... les scénaristes n'ont pas énormément d'imagination, pourtant il y aurait surement moyen de leur faire faire des trucs super rigolos parfois.

Mais bon, l'amour, la séduction, ça fait vendre, alors forcément, ils axent beaucoup le truc dessus, mais moi, j'aime pas trop.

 
11 Nov. 2016 14h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Darktowerfanatic -> C'est tout l'inverse de toi, c'est bien la seule télé-réalité que je zappe quand je la vois.

 
11 Nov. 2016 14h05
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Redapple
20 ans, 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1533 msgs
   Merci pour ton avis!

 
11 Nov. 2016 14h48
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   [a suprimer ]

» modifié le 11 novembre à 15h04 par Paproufe

 
11 Nov. 2016 14h57
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Je ne crois pas que le sujet soit fait pour venir dire qu'on ne regarde pas cette émission... Le but est de dire le candidat qu'on soutient

 
11 Nov. 2016 15h40
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Redapple
20 ans, 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1533 msgs
   Tout à fait

 
11 Nov. 2016 16h12
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9540 msgs
   Est-ce que Thomas qui est un homme enceinte est toujours en compétition ?

 
11 Nov. 2016 17h30
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, toujours, il reste Mélanie, Thomas, Sarah et Julien (qui sont susceptibles de sortir ce soir) et Anaïs qui est sûre d'aller en finale.

Je ne sais pas combien de candidats sont censés sortir ce soir... Surement un seul et il en restera 4 pour la finale, c'est bien ça ?

J'espère sincèrement que ce ne sera pas Mélanie qui va gagner, je la trouve vraiment insupportable...
Je n'aimais pas Bastien non plus, que je trouvais très faux, je suis vraiment contente que Julien ait remporté son duel face à lui, car il le méritait largement plus !

Dans tous ceux qui restent, je préfère dans l'ordre : Julien, Thomas et Sarah.

Bon, voila après, "Secret", je ne regarde pas tous les jours, j'ai plus tendance à regarder le best-of du vendredi, ça résume tout ce qui s'est passé, pas besoin de suivre quotidiennement comme ça !



» modifié le 11 novembre à 17h39 par Darktowerfanatic

 
13 Oct. 2017 14h56
youlaplatoumux
   Les mieux c'est Sarah et jaja

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.