Quel décès vous a le plus marqué ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 860 quizz Desperate Housewives de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel décès vous a le plus marqué ?   
17 Déc. 2016 8h44
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24657 msgs
   Au cours des 8 saisons que nous avons vus, la série a connu des moments de bonheur. Mais ces moments de bonheur n'ont pas toujours duré longtemps. En effet, quand on voit un personnage pour la première, on se dit souvent qu'il va rester jusqu'au bout, qu'il ne mourra pas. Et surprise, sans qu'on s'y attend, ce personnage se fait tuer par un idiot ou meurt de manière tragique (accident, suicide, etc...)

J'ignore pour vous mais, pour moi, le décès qui m'a le plus marqué est celui de Mike Delfino. Le cri de Susan et ses larmes m'ont fendus le cœur. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. J'aurai préféré que ce personnage reste, qu'il puisse voir le bébé de Julie, qu'il puisse continuer à vivre dans une belle maison en compagnie de sa petite famille. C'est quand même tragique la manière dont il décède, en sauvant Susan.

Voilà, dites quel décès vous a le plus marqué et pourquoi

 
17 Déc. 2016 10h19
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Le décès qui m'a le plus marquée, c'est celui d'Edie Britt ; je l'adorais, cette fille complètement déjantée et sa mort a été affreusement injuste.

 
17 Déc. 2016 10h29
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24657 msgs
   Oui, c'est injuste. Pendant un instant, j'ai cru qu'elle survivrait.

 
2 Juil. 2018 13h31
TRIXIE74130
   Pour moi le décès qui ma le plus marqué et attristé c'est celui de Karl Mayer le fait qu'il ce soit fait tuer par l'avion qu'il avait payé pour faire sa demande en mariage à Bree et la crise de nerf de Bree expliqué par Mary Alice c'est vraiment triste 😓

 
Forum Desperate Housewives | Haut de page