Astre de Poussière, le félin inter-dimensionnel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

2 Avril 2017 8h28
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Pauvre Nuage matériel...
Est-ce que dans un moment de l'histoire Nuage de poussière va le dire a tout le clan qui a tué Nuage matériel?
Pourquoi Museau de jais est méchant?
Sinon C'est très bien mais peux tu mettre les chiffre en lettre, c'est plus agréable à lire...


 
2 Avril 2017 11h59
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Pour la première question tu verras et pour la deuxième c est que je voulais changer, pour une fois et mettre le méchant principal dans les Clans

 
2 Avril 2017 20h16
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   ok

 
6 Avril 2017 19h36
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 7 :

2 lunes plus tard, Museau de jais a dit au clan entier ce qu'il pensait que je faisait lorsque je rentrais dans ces brèches. Heureusement pour moi, personne
ne le croyait. Ils le prennaient pour un fou. A tel point que le lieutenant, Croc de printemps, refusait de l'inclure dans les patrouilles, pensant qu'il
était dangereux. Ce soir, je me couche dans ma tanière après une journée de chasse. Je suis maintenant dans une clairière où le soleil de la saison des
feuilles vertes brillait dans un ciel clair et dégagé. D'un coup, 3 énormes corniches de plusieurs kilomètres de large et un toute petite pierre firent
irruption du sol. Surpris, je ne me rendais pas compte de ce qui allait m'arriver...

C'est alors que je vis Ancêtre de Feu sortir d'un buisson et avancer vers moi. Elle me miaula :

- Salutations, tu ne sais pas pourquoi tu es ici, n'est-ce pas ?

- Salut, non, tu veux bien me le dire ?

Pour toute réponse, elle se retourna et miaula :

- Vas-y !

Au début, je ne voyait pas ce qu'elle voulait dire, puis, les uns après les autres, les membres du Clan des Héros apparurent. Gueule bée, je n'y croyait pas.
Le Clan des Héros Sauveurs au complet est devant moi ! Alors, une espèce d'escalier sortit du sol avec ce qui ressemblait à des espèces de marches à chaque
niveau où se trouvait les corniches. Ancêtre de Feu fit :

- Aujourd'hui, nous avons décidé de te révéler nos vies, afin que tu puisses aller dans la dernière brèche pour voir comment nous avons sauvé ton monde.

Je vis leurs histoires défiler devant mes yeux, les Trois Grandes Batailles, les combats contre le Clan de la Mort, le Clan du Néant, le Clan des Prédateurs,
la Tirbu des Ombres Sanglantes, comment ils ont aquérit leur pouvoirs ou su qu'ils en avaient...

A présent, je détenais les secrets du Clan des Héros.

- Bien, dans une lune, tu seras guerrier, et tout le monde saura qui tu es. fit son interlocutrice.

- Et Museau de Jais ? il va me tuer ! rétorquais-je.

- Ne t'inquiètes pas pour ça.

Je me réveillais en sursaut dans ma litière.

 
9 Avril 2017 20h10
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre 8 :

Ce soir, c'est l'Assemblée ! j'espère que je vais y aller ! J'entendis qu'on m' appelait :

- Nuage de Poussière !

C'était ma soeur, Nuage Sablonneux.

- Qu'y a-t il, ma soeur ? questionnais-je

- C'est très grave ! Museau de jais a encore essayé de me tuer lors d'une expédition de chasse ! haleta-t-elle

- Mais je croyais qu'il ne sortait plus du camp !

- Justement, il s'est échappé alors que je chassais seule !

- QUUUOOOIII ???? Il faut l'arrêter au plus vite !

Plus tard dans la journée, Etoile Marine décide de ceux qui vont l'accompagner :

- Ce sera Rosée Nocturne, Lune Fauve, Racine de Frêne, Eclair de Lune, Nuage Sablonneux, Aile de Brume et ... Nuage de Poussière qui m'accompagneront.

" Oui !! j'ai été choisi ! " et se mit à danser.

A l'Assemblée, on rejoignit nos amis :

- Salut ! comment ça va ?

- Salut, ça va bien et vous ? fit Nuage mortuaire

- Tu-sais-qui a faillit me tuer, mais à part ça, tout va bien. s'exclama ma frangine

- Encore ? il a quoi contre vous ? s'étonna Nuage d'Hymne

Une lune après, je me réveillais, très exité, dans la tanière : je vais être nommé guerrier ! D'ailleurs, le chef gris moucheté appela à se rassembler :

- Aujourd'hui est un nouveau jour pour le Clan de la Lune. Nuage de Poussière, Nuage Sablonneux, approchez. Nuage de Poussière, dès maintenant, tu seras
Astre de Poussière. Jamais ton courage et ta sensibilité ne sera oubliée et nous t'accueillons nos rangs en tant que guerrier à part entière.

- Astre de Poussière ! Falaise de Sable ! Astre de Poussière ! Falaise de Sable !

A peine le Clan a eu le temps de féliciter les nouveaux combattants, une intense lumière nous éblouit. Je savais qui c'était.

- Bienvenue, Clan des Héros. dis-je en m'inclinant

Les autres firent de même, mais je ressentis qu'ils se demandaient :
"Comment il les connais, celui-là ? "

Ancêtre de Feu sortit la première, suivie, dans l'ordre, des Héros Sauveurs. Je ne m'imaginais pas l'honneur que j'allais avoir.

 
14 Avril 2017 16h20
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   (Dernier chapitre ! je sais, y en a qui vont encore râler parce que c'est court. Mais je fait presque toujours comme ça et sachez qu'il y a des gens qui font plus court que moi. La prochaine fiction sera la dernière du cycle 2 et également la dernière tout court. )

Chapitre 9 :

- Avant de faire ce pourquoi nous sommes ici, j'accuse Museau de Jais du meurtre de Nuage Matériel et tentative de meurtre envers Astre de Poussière et
Falaise de Sable.

L'accusé, arrogant, répondit :

- N'importe quoi ! t'as aucune preuve !

- on a des preuves ! Nous avons épié Astre de Poussère le jour du décès de sa soeur ! fit la Troisième Suprême

Alors, une brèche apparut, cela a surpris tout mon Clan sauf moi. Elle montra la scène. Après notre approbation, un espèce de vortex apparu, aspirant
directement le félin brun, tué par Plume Sinistre au passage.

- A présent, passons aux choses sérieuses.

Les différentes corniches sortirent de terre.

- Cher Astre de Poussière, en ce jour solennel, tu rejoins le Clan des Héros, qui s'est agrandit au fil des lunes et il continuera à s'améliorer. Tu
possèdes tout les secrets des Clans, c'est pourquoi ta pierre est si grande. Nous t'accueillons à bras ouverts !

Puis, Etoile de Braise descendit pour faire le geste du baptême de guerrier. Incroyable ! je fais partie du Clan des Héros ! mon rêve s'est réalisé !
Sous les acclamaations :

- Astre de Poussière ! Astre de Poussière !

Les larmes aux yeux et le coeur empli de fierté, je me rendis à la marche la plus basse de mon escalier.




Le reste de ma vie fut très heureux, sans accident particulier. A présent, je suis au Clan des Etoiles avec mes parents et mes soeurs.

Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine histoire, si vous le voulez. Pourquoi je dis ça ? Car nous nous sommes déjà peut-être déjà croisés...

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page