Quels sont vos critères pour noter ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Paupaulina30
15 ans
Lycéenne
92 quizz   97 sujets
Inscrit il y a 3 ans
5043 msgs
28 Fév. 2024 21h50
Le pire c’est ceux qui notent en fonction de leur résultat à un test de personnalité (dans ce cas-là autant ne pas jouer au lieu de s’attendre au résultat qu’on veut)…enfin bon.

Perso j’attribue pratiquement que des médailles d’or. Les médailles d’argent sont pour les tests/quizz qui ont des questions peu nombreuses et répétitives, ou qui n’ont pas assez d’images, etc. Mais il est rare que j’en donne. J’ai du attribuer 2 ou 3 médailles de bronze en tout car c’est vraiment que le quizz/test est mauvais alors…

» modifié le 28 février à 21h52 par Paupaulina30

Tachyy21
16 ans Lies are comforting. truth is painful.
I'm just tired ...
125 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 3 ans
1292 msgs
11 Mai 21h38
J'attribue les médailles en fonction du niveau d'orthographe mais aussi s'il n'y a pas de fautes majeurs dans le quizz. Mais bon en général je reste sur les médailles d'or sauf si vraiment il y a beaucoup d'erreurs dans ce cas là je mets une médaille d'argent

Medusedelune20
13 ans Pdp partagée avec kuro et habi !
Merci pour les abonnés 😊
58 quizz   54 sujets
Inscrit il y a 7 mois
12734 msgs
11 Mai 21h51
Pareil
Je supporte pas ceux qui mettent des médailles de bronze pour aucune raison ou des raisons fausses

Tachyy21
16 ans Lies are comforting. truth is painful.
I'm just tired ...
125 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 3 ans
1292 msgs
11 Mai 21h58
Ou selon leur degrés d'intérêt pour le quizz ou s'il y avait des questions assez dures. Franchement je comprendrais jamais. Si on fait des quizz c'est pour qu'il y ait un minimum de challenge sinon aucun intérêt

Medusedelune20
13 ans Pdp partagée avec kuro et habi !
Merci pour les abonnés 😊
58 quizz   54 sujets
Inscrit il y a 7 mois
12734 msgs
12 Mai 5h26
Oui, j’aime pas ceux qui notent en fonction de les résultats (en test et en quiz) mais je pense que personne ne les aime

Blink4Ever
{blink}
Toujours là pour parler !
42 quizz   33 sujets
Inscrit il y a 9 mois
867 msgs
14 Mai 20h45
Moi aussi, je mets très très souvent (quasiment tout le temps) des médailles d'or, jamais des médailles d'argent ou de bronze car si je n'est pas apprécié le quiz, je ne lui met pas de médaille, comme ça je ne ferai pas perdre des points à la personne en question.

Voilà

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !