Se blanchir les dents !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Se blanchir les dents !   
24 Fév. 2017 18h14
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Bonjour,

Quelles sont les manières les plus efficaces de se blanchir les dents tout en étant dans des prix accessibles ! Y a-t-il des manières naturelles efficaces ?
J'ai regardé un petit peu sur internet, mais je n'ai pas confiance.

» modifié le 24 février à 18h15 par Eye

 
25 Fév. 2017 11h04
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Tu peux mélanger du bicarbonate de soude avec ton dentifrice après je pense qu'il faut une bonne hygiène de vie : pas de clope et pas trop de café.

Honnêtement je pense que c'est une lubie d'ado on a tous des trucs qui nous gênent mais si tu n'y penses pas ça disparaîtra. Il existe de nombreuses couleurs de dent différentes si tu demandes à ton dentiste il te montrera toutes les palettes de couleurs qu'il a pour remplacer des dents. Souviens-toi aussi que de basse c'est un outil pour manger il n'est pas là que pour faire joli.

Brosses-toi les dents minimum deux fois par jour avec un dentifrice blanchissant et du bicarbonate de soude si tu veux, ne fume pas et ne pense plus à la blancheur de tes dents. Tu ne veux quand même pas que les filles sortent des lunettes de soleil quand elles te voient sourire.

 
25 Fév. 2017 19h25
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Le bicarbonate c'est une bonne chose effectivement mais à petites doses tout de même. Faut pas que cela devienne une fixation.
Sinon Chloe je l'ai déjà écrit mais j'adore ton bon sens. A quand une candidature à la présidentielle ? Tu es garantie d'avoir ma voix.

 
25 Fév. 2017 19h40
Membre Premium
Vava132004
19 ans,
étudiante
70 quizz   98 sujets

Inscrit il y a 9 ans
7723 msgs
   J'utilise le bicarbonate quand je vais chez le dentiste (eh oui car avec un appareil c'est plus compliqué )
D'abord tu met un peu de bicarbonate puis tu brosses 1 minute. Ensuite tu prends ton dentifrice et tu te les lave normal et après le résultat est pas mal je trouve

 
26 Fév. 2017 1h49
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Ok, donc franchement merci, le bicarbonate est donc plutôt efficace.


Chloé présidente ! Chloé présidente ! Merci à toi aussi !

Il y a sûrement d'autres façons !

 
26 Fév. 2017 12h14
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Je n'aurai pas atteint mes 21 ans d'ici les prochaines élections et je doute que mes études me permettent de bien tenir le pays. Merci quand même


Eye il me semble que le jus citron fonctionne bien cependant malgré l'acidité c'est très sucré donc qui dit sucre dit dents cariées.
Ensuite fait attention : brosser plus fort ne fait pas blanchir tu vas seulement te bousiller les gencives et je peux te dire que c'est très douloureux.
Rappel pour un brossage efficace : toujours de haut en bas sur la partie extérieur des dents on fait 4 allé-retour sur les incisives médianes ensuite on fait la même chose sur canine + incisive latéral ensuite prémolaire + 1e molaire et finalement 2e molaire et 3e molaire (=dent de sagesse) tu fais de même de l'autre côté.
Après tu frottes comme tu veux sur le sommet des dents. L'intérieur est balayé par la langue tu n'es pas forcé de le faire.
Ensuite un bain de bouche et tu as un bon brossage.

Pense à aller une fois par an chez le dentiste.

Ensuite si rien ne change c'est peut être simplement la composition de tes dents donc là rien à faire hormis garder une bouche saine ce qui est le plus important.

 
26 Fév. 2017 12h30
Membre Premium
Vava132004
19 ans,
étudiante
70 quizz   98 sujets

Inscrit il y a 9 ans
7723 msgs
   Moi aller 1 fois par an chez le dentiste c'est bon

 
26 Fév. 2017 15h25
Chat08

 
 
1 quizz   54 sujets

Inscrit le 11 Juin 2016
835 msgs
   La peinture !

 
 Message n°2985241 (Simbarforever) supprimé
Forum Santé | Haut de page