la dernière bataille

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
la dernière bataille   
15 Avril 2017 18h20
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   dans ce sujet je vous invite à donner votre avis sur la dernière bataille et les derniers chapitres de dernier espoir car ça m'intéresse beaucoup. Je ne vais pas donner mon avis personnel parce que je le réserve pour plus tard.

 
15 Avril 2017 18h54
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   J'aime bien la façon dont elle est imaginée. mais je pense que certains chats n'auraient pas dû mourir, et en faire mourir d'autres à la place, afin de développer un peu plus leur personnages. Je donne un exemple:
Aile de Colombe vit Museau Balafré s'approcher de Plume de Givre. La guerrière grise ne connaissait pas très bien celle du Clan de la Rivière, mais elle avait entendu dire que (et là mettre certaines choses sur Plume de Givre)
Elles ont fait ça avec Dos Balafré, ce qui est sympa je trouve.
Après je pense qu'elles auraient dû plus développer les sentiments des personnages à la fin de la Bataille, notamment ceux de Pelage de Poussière, les autres reines du Clan du Tonnerre, tout ça.

 
16 Avril 2017 15h10
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   Merci c'est très intéressant

 
16 Avril 2017 21h28
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Je trouve l'histoire vraiment cool, même si je trouve que tout s'est passé trop vite. Les auteures n'ont pas pris le temps de décrire plus les émotions, les morts...Par exemple, la mort d'Étoile de Feu : la bataille entre lui et Étoile du Tigre, je l'avais imaginée beaucoup plus longue, réaliste,mais là elle dure 30 secondes et je ne trouve pas cette scène super bien écrite. C'est dommage qu'elles n'aient pas pris le temps de mettre des émotions, car le concept est super.

 
17 Avril 2017 11h17
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Je suis d'accord avec toi. Et je trouve ça "étrange" que les autres se soit contentés de regarder sans rien faire. Bien sûr, Tempête de Sable a voulu intervenir, mais les autres ont regardés... Il n'y avait pas d'autres choses à faire, comme chasser les derniers membres de la forêt sombre, vérifier qu'il n'y a plus personnes sur les territoires, etc..? Bien sûr je ne suis pas contre l'idée que 3 ou 4 guerriers restent pour aider Étoile de Feu si besoin, mais pas besoin de tout le Clan!
Après peut être que les auteures ont voulu mettre tout le Clan pour monter que le Clan du Tonnerre serait là jusqu'au dernier instant pour soutenir Étoile de Feu.

» modifié le 17 avril à 11h18 par PlumeDeNeige

 
3 Aout 2017 14h32
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   ok donc dans l' absolus vous trouvez qu'elle on été trop vite et non pas développé assez le ressentis des personages pendant la bataille. Que c'est décevant et mal écrit sur certain passage...

 
3 Aout 2017 21h03
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oui mais en fait le truc c'est que je pense qu'on attendait dans l'ensemble tellement cette scène, on se l'imaginait tellement qu'on a été un peu déçus du rendu.

 
17 Aout 2017 17h39
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   C'est certainement ça.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page