Créez votre propre Pokémon

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2016 quizz Pokemon de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

12 Déc. 2017 15h18
Khalism
18 ans, Paris
110 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 7 ans
164 msgs
   Voici un de mes premier Pokémon :

Espadompte

Physique: Espadompte est un pokémon ressemblant
a un espadon. Son nez est une seringue .

Type: Normal et Eau

Talent dont lui seul peut avoir :

Epepiquante: Si il y a un contact,il y a 10 % de chance que l'ennemi devient de type eau.

Talent Caché:

Peau Pluvieuse: Si il pleut et qu'il a un problème de statut,sa vitesse et multiplier par 2. Si c'est la confusion c'est par 2,5 et si c'est la paralysie c'est par 3. De plus, la chance de ne pas attaquer lors d'une confusion ou d'une paralysie diminue de 50%. la peur ne fait aucun effet.

Attaque que seul lui a :

Épéiste: puissance 60 puis augmente de 10 à chaque coup: lacère l'enemi d'une seringue 2 à 7 Fois d'affillé.

 
12 Déc. 2017 16h29
Khalism
18 ans, Paris
110 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 7 ans
164 msgs
   (Je tenai a dire que tout nom du pokémon, talent,attaque... sont inventé par moi et mon équipe)

Espadompte évolu en Espatueur

Physique: Lors de son évolution,il a obtenue des piquants sur son corps et des dent acérer.

Type: Eau et Poison

Talent ,il peut en avoir que un des deux :

N°1: TouchePoison: Dès le 1er tour,Espatueur est empoisonné. Si l’adversaire le touche il y a : 50 % de chance qu'il soit lui aussi empoisonné,30% qu'il transmette son empoisonnement à l'adversaire donc il n'est plus empoisonné, 9% Qu'a chaque contact son attaque augmente de 1 niveau et l'attaque ne fait donc aucun dégât,1% qu'il ne se passe rien et 10 % que Espatueur Transmette son empoisonnement ET qu'il récupèrent la moitié de ses PV. Si l'adversaire à un talent "Soigneur", Espatueur récupérera pas la moitié mais tous ses PV.

N °2: Efficache: Si une attaque super efficace le touche elle ne causera aucun dégât durant tout le combat et Espatueur récupérera 1/8 de ses PV.Si l' adversaire persiste avec cette attaque il récupérera 2/8 et un si de suite. Si l’ennemi a plusieurs attaque du même type elle aussi ne fonctionneront pas. Si l'ennemi a une autre attaque super efficace d'un autre type cette attaque fonctionnera. Ce taalent ne fonction que sur 1 seul type super efficace par combat.

Talent caché:

Soin Poison: Lors d'un empoisonnement au lieu de perdre 1/8 de PV chaque tour Il récupèrent 2/10 de ses PV chaque tour.

» modifié le 12 décembre à 16h58 par Khalism

 
12 Déc. 2017 16h57
Khalism
18 ans, Paris
110 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 7 ans
164 msgs
   Un nouveaux Pokémon ! Bouquinou

Physique Bouquinou ressemble a un livre. Les page font office d'aile.

Type:Vol et psy

Attaque que seul lui peut avoir:

à l'école : Bouquinou ennui l'ennemi en lui faisant de la lecture. Cela baisse entierement un stat au hazard de l'ennemi (attaque,défense,vitesse)

Talent, il peut en avoir que un des deux:

Ecolier: si bouquinou a utiliser son attaque dès le premier tour il récupéra 1/10 de ses PV tout les tour. Si il est apeuré ou qu'un stat l’empêchent d'attaquer son talent ne s'activera pas

n°2: Peuréfficace: Si l'ennemi détient un attaque super efficace, Son talent lui préviendra.

 
12 Déc. 2017 21h14
Chatnoirzero
19 ans, Vit dans un coin paumé
Joueur de jeux vidéos
23 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1688 msgs
   Sympa tes pokémon khalism ^^ sinon, évite les triples post comme ça si possible merci ^^

 
12 Déc. 2017 21h46
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Super !

 
13 Déc. 2017 7h16
Chatnoirzero
19 ans, Vit dans un coin paumé
Joueur de jeux vidéos
23 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1688 msgs
   C'est bête que je ne connaisse pas vraiment les talents pokémon ^^ enfin bref nouveau pokémon :
Nom : Bébélier
Type : Plante
Description pokédex : Bébélier est un jeune pokémon fragile qui ne se bat pas très bien. Il est plus d'affinité avec les dresseurs hippies.
Attaques: Coup de corne, racines, avalanche de feuille...
Il évolue en...
Nom: Labélier
Type : Plante toujours ^^
Description pokédex : Labélier peut contrôler les feuilles et les herbes comme bon lui semble.
Attaques : Crochet de la corne, végétaux vivifiants, plantes rampantes...
Son évolution finale est...
Nom: Bégobélier
Type : Plante
Description pokédex : Il est considéré comme le dieu des végétaux. Si deux Bégobélier se croisent, ils seront capables de se battre à mort pour savoir qui est le plus puissant.
Attaques : Corne d'engrais, jonquilles chargeantes, serre...

Sérieusement il y aurait de quoi en faire un bon starter plante

 
14 Déc. 2017 8h36
Khalism
18 ans, Paris
110 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 7 ans
164 msgs
   Yes!!

 
29 Jan. 2019 23h08
JojoGames99

 12 ans, Quelque part dans le monde
 
15 quizz   2 sujets

Inscrit le 2 Jan. 2019
156 msgs
   J'ai pas d'idée

» modifié le 29 janvier à 23h10 par JojoGames99

 
27 Mars 2020 10h11
MOILAdobe
   Ah,ce que je suis content de creer mon fakemon
Nom:Archeberg
Type:Glace-Normal
Description du Pokedex:C'était un archer dans les montagnes de Sinnoh qui était bon en tir, mais un jour il s'est perdu et a été gele. Du coup' il est devenu un pokemon flippant

Il évolue en...
Fantom'arc Glace-Spectre
Archenuit Glace-Ténèbres

 
5 Nov. 2020 14h52
Loolabdos

 15 ans,
 
1 quizz   

Inscrit le 23 Oct. 2020
0 msgs
   MOILAdobe enfin un Pokémon glace/normal
Sinon, voilà mon Pokémon :
Nom: Krakosmus (Kraken + Microcosmus)

Pokémon fabuleux (ne peut être obtenu que via évènement)

Type: Glace /psy

Talent: Gigantisme, le Pokémon ne peut être touché que par les attaques qui font 90 de dégâts ou plus

Apparence: Krakosmus est un calmar absolument énorme, il est globalement gris très foncé, avec des yeux lumineux verdâtres. Ses tentacules sont ornées de symboles runiques.

Description de Pokedex: Des légendes très anciennes parlent d’un Pokémon gigantesque qui dormirait au fond de l’océan et qui contrôlerait les rêves de certainnes personnes...et il apparaît qu’elles sont fondées

Stats de base:
PV: 90
Att: 80
Def: 100
Att spe: 130
Def spe: 120
Vitt: 60

» modifié le 5 novembre à 15h03 par Loolabdos

 
Forum Pokemon | Haut de page