Ah, oui effectivement le clip est vraiment cool ! (ça faisait longtemps que je l'avais pas vu au passage, depuis sa sortie, quoi). J'aime bien Madonna, même si j'aime pas toujours ses chansons. C'est vraiment une icône et une meuf qui a des c*******. XP
Ajourd'hui,
- "Love me tender" du King repris par Nicolas Cage dans "Sailor et Lula"... Magique.
Je poste une musique que j'aime beaucoup, qui sort d'un film que j'aime beaucoup, film d'ailleurs réalisé par un cinéaste que j'aime beaucoup. Oui, j'aime beaucoup faire le zigoto aussi...
Le film c'est Il était une fois en Amérique, la musique c'est Morricone, voilà, écoutez si c'est pas magnifique :
Ennio Morricone, l'un des plus grands compositeurs !
Très bon choix Toké, ça me fait aussi penser à ce morceau mythique composé pour "Le Bon, la Brute et le Truand", qui est tout aussi exceptionnel :
Bon puisque personne ne vient agrémenter ce topic de nouvelles chansons (mis à part Tokepoza qui a parfois pitié de moi et qui a bon goût en musique heureusement), je continue à m'auto-répondre...
Donc pour continuer un morceau que j'aime beaucoup : "East Hastings" du groupe Godspeed You ! Black Emperor qui a été utilisée dans le film "28 jours plus tard" (rappelez-vous de la scène lorsque Jim sort de l'hosto) :
Je suis revenue de vacances il y a peu et je découvre ton sujet. Alors des musiques de films que j'aime, y en a des tonnes, mais je vais faire un choix.
Birdy's flight par Peter Gabriel, surtout pour le film en fait.