moi mon cheval préférer est diablo mes personnages préférer les trois filles et la saison préférer la 2.moi je savais que jessica jacobs (mélanie dans la saison 1) était morte le 10 mai 2008 à seulement 17 ans
Sinon est ce que vous savez qu'il existe des magazines de grand galop je suis fan de ca !!!
moi aussi j'adore Grand Galop !
J'adore Steph car elle est toujours entrain de farces des farces !!! et aussi ces koctels chez Sweetie me font délirer !!!
je parle pour les livres.
ça m'a fait tout triste de les voir partir pour laisser place à de nouvelles filles que je n'aime pas d'ailleurs
Tout le monde dit que les filles de la saison 3 sont nuls parceque tout le monde était triste de voir partir les premières, moi aussi j'était sur de ne pas aimer et pourtant depuis que j'ai commencer a regarder, c'estr ma saison préférer... Bon d'accord c'set pas pour les filles mais pour un gars, c'set Simon, que j'adore c'est lui
Moi aussi j'aime Grans galop,
Mon personnage préferé et Lisa dans la saison 1 et dans la 2. Comme cheval, j'aime bien Prancer mais aussi Cobalt. Dommage pour mélanis moi je l'aimer bien.