Est-ce que je suis lesbienne???

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Lesbiennes de la catégorie Gay, Lesbien ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Est-ce que je suis lesbienne???   
3 Juil. 2017 23h43
MujaKina2
   Salut, je m'appelle Marie et j'ai 12ans et en fait, en ce moment, je me pose une question à mon sujet: est ce que je suis vraiment hetero?

Pour tout dire, le "déclic" a eu lieu il y'a environs 2mois. Je venais à peine de me mettre au yuri (manga qui raconte l'histoire de lesbienne) et petit à petit, je me suis mis à vouloir etre a la place des personnages: pouvoir vivre un véritable amour Avec la personne que j'aime le plus au monde, meme si elle est du meme sexe que moi.

A partir de là, j'ai d'abord commencé à me demander pourquoi j'aimais autant ce genre d'histoire, alors qu'elle ne changeais pas beaucoup des histoires de couple hetero. Et c'est à ce moment là que je me suis clairement rendue compte que, Avec les filles de ma classe, j'étais très "gamine"; je passais mon temps à leurs faire des câlins et à me blottir dans leurs bras comme un enfant. Mais j'ai aussi remarqué que je faisais des câlins au garçons sans hésiter, sans embarras, alors que aucune fille n'avait le courage de le faire, meme Avec leur petit ami.

En plus de ça, alors qu'avant je cherchais les plus beau mecs dans la cours, je me suis mis à cherché la plus belle fille. Et je suis de plus en plus masculine:
Je me suis coupée les cheveux plus courts
Je me suis mis à m'habiller avec des vêtements de garçons etc etc...

A un moment les gens mon demander si j'étais lesbiennes et, alors qu'autre fois j'aurais directement nié, j'ai commencé à douter...

Bien sûr, etre lesbienne ne me dérange pas du tout, car malgré tout, j'en resterai une personne ordinaire ^^ le problème c'est que je suis vraiment en période de doute et je pense aussi que mes arguments ne réussiront pas à répondre clairement à la question mais voila quoi...
Je ne sais plus vraiment où j'en suis, c'est pour ça que j'aimerais que quelqu'un m'aide à savoir si je suis lesbienne ou pas.

» modifié le 4 juillet à 12h08 par MujaKina2

 
4 Juil. 2017 1h09
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Hello,
Tu te rends peut-être compte que tu as une préférence pour les filles, ce n'est rien.
Mais peut-être que tu es bi aussi ? Mais avec le temps, tout finira par s'éclaircir dans ton esprit. Tu es jeune encore.

 
4 Juil. 2017 7h50
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Salut
Tu sais je connais beaucoup de filles qui se coupent les cheveux et qui sont masculines sans être lesbiennes.
Tu as tout juste 12 ans tu découvres ta sexualité c'est normal de se poser des questions.
Je suis plutôt hétéro je pense mais ça m'arrive aussi de regarder les jolies filles.^^
Tu es peut être tactile c'est pour cela que tu fais des câlins à tout le monde. D'ailleurs ce n'est pas tant le geste que ce que tu ressens en le faisant qui est important. C'est un peu cliché d'ailleurs ce n'est pas parce que l'on est homosexuel que l'on va "sauter" sur tout ce qui est du même sexe. De même, un hétérosexuel ne "sautera" pas sur tout ce qui est du sexe opposé. Tu es à un âge où il y a une véritable coupure entre garçons et filles (sans doute des histoires de puberté décalée).

Pour tes mangas c'est raconté de façon à "exciter" le lecteur c'est sans doute pour cela.

Finalement je ne pense pas qu'à 12 ans tu doives rentrer absolument dans une case (bi hétéro etc...). Tu es vraiment au début de ta vie. Tu as encore beaucoup de choses à découvrir. Personne à part peut être toi pourra répondre à ta question.

Le seul conseil que je puisses te donner est de ne pas vouloir porter d'étiquettes. Rencontre du monde, fais des expériences qui te mettent à l'aise. Tombe amoureuse d'une personne et non d'un garçon ou d'une fille. La seule chose est d'être méfiante quand aux infections sexuellement transmissibles et aux grossesse non désirées.

 
21 Avril 2020 14h36
Jujubaa
   Écoute moi je vien 3 ans après pour te dire que maintenant tu a 15 ou 14 je sais pas bon c’est pas important l’âge mais c’est pour te dire que maintenant regarde comment tu a évolué avec ta sexualité et tu aura la réponse mais si tu sais déjà après 3 ans c’est cool

 
15 Jan. 20h46
2970
14 ans, En couple (avec moi-même mdr)
On m'a tué le cœur :'(
20 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 1 mois
3 msgs
   Cc tu sais à 12 ans c'est normal de se poser des questions. Mais je pense que tu es trop jeune pour savoir, mais t inquiète tu vas savoir.

 
15 Jan. 21h
Kra42
14 ans, Argenteuil
Intello,féministe, en couple
13 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 1 an
2187 msgs
   Moi je crois que je suis bi, et j'arrive pas à savoir si c'est le cas ou pas

 
15 Jan. 22h
Bluelily
14 ans, La vie est de toutes les couleurs.
42 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 10 mois
1996 msgs
   Je suis pareil que toi Kra

 
15 Jan. 22h36
Kra42
14 ans, Argenteuil
Intello,féministe, en couple
13 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 1 an
2187 msgs
   Et le pire c'est que je crois vraiment que je suis bi

» modifié le 16 janvier à 7h22 par Kra42

 
16 Jan. 11h11
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Une discussion sur les questions que se posent les adolescents sur leurs attirances sentimentales peut être intéressante.

Un répertoire des préférences de chacun des membres à moins d'intérêt. Je locke, donc, ce vieux topic.

» modifié le 16 janvier à 11h11 par Alex

 
Forum Lesbiennes | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.