Quel est votre personnage préféré de Code Lyoko ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 412 quizz Code Lyoko de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

22 Sept. 2013 12h55
Loveyouu
24 ans,
8 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
9 msgs
   Moi je les aime tous biensûr !!!
Mais j'ai un p'tit faible pour Odd, il est trop excellent

 
12 Aout 2014 20h21
Alan2003bn
20 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   Ulric :kiss:

 
25 Oct. 2014 22h48
shweeps
   Ulrick et Yumi.

 
19 Jan. 2015 21h15
YoshiOfficiel
   Odd il est marrant

 
15 Fév. 2015 16h11
Clem1414
23 ans, Là où bon me semble
Lycéen
28 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1289 msgs
   Moi j'aime beaucoup Ulrich, surtout pour son style et ses pouvoirs sur Lyoko.
Pour en revenir à ceux qui disaient qu'il est plus fort que les autres, ce n'est vraiment pas faux, je me souviens d'un épisode où Yumi et Aelita devaient partir sur un autre territoire pour une raison X... Des Krabs, des Kankrelats, une belle masse de monstres arrivent, et quand les filles reviennent, plus de monstres, et il devait lui rester 70 points de vie..............
Alors que je peux prendre un autre épisode où Odd se fait dévirtualiser par quelques tirs de Manta, sans même toucher un seul monstre...........
Voilà. Mais j'aime quand même vraiment Ulrich, sur Lyoko en particulier, mais il faut avouer qu'il a de nombreux pouvoirs par rapport aux autres... Deux épées en saison 4, le classique Impact, Le SuperSprint, le Triplicata, la Triangulaire...Etc. Quand on compare à Yumi qui a ses éventails et..... Sa télékinésie à la limite... Surtout que bien d'autres pouvoirs sont ajoutés dans les épisodes, le "laser continu" lors de sa Xanatification et je ne sais plus quoi d'autre....
Bref, j'en fais tout un roman, là.

J'adore en tout cas les deux garçons lyoko-guerriers, et en personnage secondaire, Jim est tout juste hilarant. J'aime aussi Sissi qui met des bâtons dans les roues de la bande.

 
15 Mai 2015 10h46
Belle974
24 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Moi mon personnage préféré ses

Aelita le personnage principale

Yumi pour sa colere

Ulrich pour sa classe

Odd pour son humeur

et Jérémie pour son intelligence

» modifié le 15 mai à 10h47 par Belle974

 
15 Mai 2015 14h42
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Ils ont chacun leur particularité qui fait qu'on les adore tous

 
29 Juil. 2015 4h42
Armajoxe
   Moi je prefere yumi pour son caractère qui est semblable au mien car elle c'est gardé son calme mais c'est s'énervé
Et Aelita car elle me donne des ailes

» modifié le 29 juillet à 4h44 par Armajoxe

 
 
25 Mai 2016 17h22
Nickita38
21 ans,
Collégienne
12 quizz   

Inscrit il y a 8 ans
1 msgs
   Moi c'est Yumi car j'adore son style d'habits

 
11 Juin 2017 20h04
Geeker
33 ans,
   

Inscrit il y a 7 ans
4 msgs
   Contrairement à tous le monde, je préfère largement Xana, je sais c'est pas vraiment un personnage mais c'est justement ça qui le démarque des autres.
Il est puissant, intelligent et à un but, qui pour moi compte plus que tout: être libre.
Au début on sait pas qui il est ni ce qu'il fait là, puis on le découvre petit à petit; et c'est ce pourquoi je le trouve si intéressant.

 
Forum Code Lyoko | Haut de page