Fairy Tail : bientôt la fin !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Fairy Tail : bientôt la fin !   
16 Juil. 2017 16h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24657 msgs
   Fairy Tail arrive enfin à son apogée. Eh oui, vendredi prochain (ou samedi) Mashima publiera son dernier chapitre qui aura pour titre "Des amis inséparables". On pouvait s'y attendre de la part de Mashima avec ce titre, étant donné que chez Fairy Tail, l'amitié est une chose précieuse. Même si le dernier arc, qui avait si bien commencé, a eu certaines incohérences, ça ne signifie pas pour autant qu'il faut juger cela comme le pire manga du monde.

Je vais donner mon avis sur Fairy Tail même si je n'ai suivi que les deux derniers arcs en manga. Comme beaucoup, j'attends la suite du manga en anime et je souhaite que les combats (Bluenote vs Natsu, Acnologia vs Natsu) durent un peu plus longtemps comme avec Erza pendant l'épreuve Pandemonium.

J'ai suivi l'anime depuis ses débuts. Je me suis arrêtée à l'arc Fairy Tail Zero que je suivrais bientôt. Tout au long de cet anime, j'ai connu des moments drôles et joyeux mais aussi des moments tristes et ennuyants. Certains arcs étaient vraiment sympa comme la bataille de Fairy Tail, Tenro, les GJIM, Tartaros. D'autres, en revanche, ont été ennuyants ou peu intéressant comme la clé du ciel étoilé, Daphné ou encore eclipse des esprits stellaires.

Ce sujet nous permettra de donner notre avis sur la fin du manga mais aussi l'occasion de donner notre point de vue sur les différents arcs qui ont précédé les deux derniers.

 
18 Juil. 2017 21h18
Membre Premium
Manga-julaie
20 ans, Shibuya division
Lycéenne
36 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 7 ans
21775 msgs
   Ohh 3 jours à attendre encore tu sais où il sera publié Luna ?

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf sur celui de la longueur des combats.
Je trouve qu'ils étaient bien. Si ça aurait été plus court, on aurait été déçus. Au contraire, si ils étaient plus longs, on se serait ennuyés. Enfin j'imagine que ça dépend des gens, certains aiment plus les combats plutôt que l'histoire et la psychologie.

Sinon pour moi, le point négatif de la série serait la répétition dans les combats. Je m'explique. En fait, j'ai remarqué que le même cycle se répétait dans chaque combat : le problème arrive, Fairy Tail intervient, le combat commence, Fairy Tail perd, une miracle arrive (souvent sur Natsu), Fairy Tail gagne, tout le monde est content.
Pour moi c'est ça. xD

Malgré tout, Fairy Tail réside dans mon top 10 des mangas préférés.

 
18 Juil. 2017 21h55
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24657 msgs
   Juju : je lis les chapitres sur Bleach-mx. Au départ le chapitre sera publié en raw. Puis, le jour suivant, ils le publient en français.

Dans le chapitre 543, les autres Dragon Slayers donnent leur magie à Natsu pour le rendre plus fort et on nous dit qu'on aura un putain de combat dans le chapitre suivant. Sauf que ce n'est pas le cas. Acno, privé de sa magie grâce à Fairy Sphere, se fait one-shot avec un Poing d'acier par Natsu. Tu parles d'un combat ! Mashima voulait juste en finir. --'

Pour les fans, si un combat est trop court (genre deux secondes), c'est un One-shot. Honnêtement, j'aime mieux quand un combat n'est pas de ce genre.

 
19 Juil. 2017 9h32
Veargon

  Konoha
 
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 5 Fév. 2017
182 msgs
   C'était vraiment nul, Acnologia qui se fait One-shot par Natsu alors, que des chapitres plus tot Acnologia avait one shot God-Serena aux 8 Dragon ! Acnologia qui dit à Natsu " Tu es le vrai roi des dragons" n'importe quoi...
il y a que dans Fairy Tail où il y a une guerre sans mort, certain sont mort et on ressuciter sans explication...

 
19 Juil. 2017 22h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24657 msgs
   Une bataille finale où il n'y a des morts que d'un côté, je n'appelle pas ça une vraie guerre.

 
Forum Fairy tail | Haut de page