Meilleurs quizz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1785 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23977 msgs
27 Oct. 2010 18h12
Voici un quizz que j'aime bien, parce-qu'il est original, plein d'humour et intelligemment rédigé. Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il m'a bien fait rigoler, ce qui n'est pas du luxe par les temps qui courent.

https://www.quizz.biz/quizz-17…

HarmonieDesSens
27 Oct. 2010 18h19
J'ai regardé le quizz et en effet Synapse il est bien marrant. Ca réchauffe le coeur de voir des gens qui ont de l'humour. Et du bon de sucroît

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1785 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23977 msgs
27 Oct. 2010 20h23
Ben, qu'est-ce que tu crois, j'ai du goût (je blague, évidemment.)

Bon, même si je vais être un peu HS, je reste dans l'esprit, je suggère à tous d'aller faire un tour du côté de nwt, (ou d'autres) parce-que ce n'est pas le seul du même tonneau et que ses quizz sont souvent très drôles et intelligents avec parfois une pointe d'autodérision, ce qui ne gâche rien.
Je ne sais vraiment pas ce que veut dire "le meilleur", d'ailleurs je preférerais que le titre de ce topic s'intitule : "Quels sont les quizz que vous avez joués, les plus appréciés et pourquoi ?" Cette manie du "meilleur" de tout et n'importe quoi, pour tout dire m'insupporte quelque-peu.
Mais bon restons cool.
je parie que vous allez dénicher (c'est déjà le cas pour certains) des quizz originaux, surprenants, atypiques...
C'est aussi à mon avis une bonne façon de mettre en avant les bons quizz avec des idées nouvelles qui sont en général peu joués, non ?

HarmonieDesSens
27 Oct. 2010 20h28
Oui et puis de toute façon, le meilleur quizz varie en fonction des gens, de leurs goûts et de leurs intêrets surtout. Difficile d'être objectif comme toujours pour répondre à cette question. Moi en général je mettrais le quizz le plus dure auquel j'ai joué sur Harry Potter mais ça m'étonnerais que cela soit le cas pour tout le monde. Mais c'est vrai que l'on pourrait renommé cela comme tu la fais Synapse, quels sont les quizz que l'on a le plus appréciés et pour quelles raisons.

Membre Premium
Elodaidai
38 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
27 Oct. 2010 21h36
Hé bien moi je suis ravie, je remercie darktowerfanatic de m'avoir cité dans ces quizz préféré !!!! Merci beaucoup, voila ca qui réchauffe le coeur ! pour en revenir au sujet, c'est vrai que le quizz dont parle synapse58 est excellent !

Qualoulou
2 Juil. 2016 17h30
Moi, c'est "quel personnage de Harry Potter es-tu ?" Il est P.A.R.F.A.I.T !!
C'est ça : https://www.quizz.biz/quizz-78…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !