Et si : Harry était resté ami avec Drago Malefoy.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Et si : Harry était resté ami avec Drago Malefoy.   
28 Aout 2017 17h46
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je vous laisse débattre sur ce qu'il se serait passé si Harry était ami avec Malefoy.

Pour ma part : Harry aurait été envoyé à Serpentard et il serait devenu copain avec Crabbe et Goyle. Il n'aurait jamais été ami avec Hermione et Ron et ne serait jamais aller en couple avec Ginny.

Voilà mon résumé, je vous laisse débattre sans insulte !

 
20 Déc. 2019 19h21
Mickeymouse22
15 ans,
Mangeuse de bonbons
8 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
37 msgs
   heu .... je crois pas trop que se serai possible ...

 
16 Avril 2020 17h15
Potterhea
15 ans, Abu dhabi
5 quizz   

Inscrit il y a 4 ans
2 msgs
   Si Harry était allé à Serpentard et était ami avec Drago, Ginny serait resté dans la Chambre des Secrets car pour le Polynectar, Harry n'aurait pas été obligé dans les toilettes de Mimi Geinyarde et ne l'aurait donc pas préparé. Et donc n'aurait pas à lui demandé comment elle était morte. Et donc n'aurait pas trouvé la Chambre des Secrets, Ginny et Harry n'auraient pas eu d'enfants. De plus, Voldmort serait revenu plus tôt car il aurit aspiré toute l'énergie de Ginny.

 
29 Mai 2020 8h50
Harrypotter06
17 ans, Chauché
Fan professionnel de la juve et du fcn
12 quizz   38 sujets

Inscrit il y a 6 ans
400 msgs
   Puis avant, Harry ne va même pas chercher la Pierre Philosophale, donc Quirell trouve un moyen de la récupérer et fait devenir Voldemort plus fort. Mais peut-être que Ginny ne meurt pas car quand Lucius Malefoy vient glisser le journal dans le chaudron, il vient pour Harry, or Harry dans cette théorie n'est pas en compagnie de Ginny.
Sinon seconde solution, à un moment Ginny jette le journal dans les toilettes, pour s'en séparer, et c'est Harry qui le récupère et ensuite Ginny le lui vole. Sans Harry à Gryffondor, il ne récupère pas le journal et il reste donc dans les toilettes.

 
Forum Harry Potter | Haut de page