Salut! Moi aussi je me demande à quoi ressemble leurs bankai, ainsi qu'a Yamamoto et Unohana. Au début je pensais qu'ils les avait perdus vu la situation dans le dernier arc, mais en faite non car Ukitake dit a Kyouraku que ce n'est pas le bon endroit pour l'utiliser (enfin un truc comme sa). Bref il doit y avoir une raison ^^'.
c'est vrai y a des bankai qu'on ne connais pas mais moi j'aimerai bien voir les bankais que certains qui ne l'ont pas encore comme hisagi ou kira ou encore yachiru dont on ne connais pas le shikai non plus
sinon j'aimerai voir celui de yoruichi et kisuke
Oué mais bon, c'est pas dans le dernier arc qu'on les verras....C'est vrai pour Yachiru qu'on ne sait rien sur son zanpakuto (avec Zaraki).
Mais est-ce qu'elle a un zanpakuto? je les jamais vu le mystère des zanpakuto x)
oui yachiru a un zanpakuto mais on ignore jusqu'a même son nom et on ne le vois pas beaucoup comme celui de nanao ise elle on se demande si elle en a un
Seul l'avenir pourra nous le dire
N'empêche que si Kenpachi apprend le nom de son Zanpakuto, et qu'il maîtrise le Bankai, OUUUUUUUUUUUUUUCH! Le vieux n'a qu'à bien se tenir!; mais je pense quand même que Yamamoto aurait une chance.. En tout cas merci à vous tous de m'avoir répondu