Les couples dans Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Mai 2013 10h11
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   t'a le droit,mais la question est pourquoi,ils ont absolument rien en commun,il y'a la différence d'age,c'est comme si on mettais Erza avec Elfman,ça n'a pas de sens

 
30 Mai 2013 16h06
Lilimanga
25 ans,
Réveuse à temps plein
   

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   en fait oui tu as raison ce couple n'a rien en commun , mais ce qui me fais penser ca c'est la scène dans le tome treize , sur l'ile de Tenro , ou l'on voit Luxus lui tapoter la tète en lui demandant si elle est bien réelle .j'ai trouvée ca adorable qu'il soit si proche d'elle bien qu'il soit un peu distant avec les autres. mais bon c'est surtout dans ma tete ^^

 
1er Juin 2013 13h11
Namifia
   C'est vrai que c'est assez mignon ! ^^
Mais Lukus, je le verrais bien avec Mirajaine. Mais bon, c'est mon avis après je ne sais pas !

 
1er Juin 2013 15h13
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui,tu as raison Namifia,ils secomplètent bien tous les deux et ils seraient tous les deux aux anges,vu leur comportement dans leur monde respectifs !! Ha ha mdr XD
Et je trouve aussi que le couple Lisanna/Luxus colle pas,il ont pas l'air d'avoir d'attirance l'un pour l'autre et ont pas de points commun...Lol ^^

» modifié le 2 juin à 0h34 par Chunny

 
3 Juin 2013 21h22
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   en fait on verra bien et au pire on sra dégouté c'est tout non je blague

 
9 Juin 2013 17h11
Namifia
   Si il y avait vraiment le couple Luxus/Lisanna ça serai ... trop bizarre à voir !

 
9 Juin 2013 21h19
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ba oui,justement,c'est ce que j'avais dit dans mon dernier message parce qu'ils ont vraiment aucun points communs et rien à voir l'un l'autre ! Lol ^^

 
26 Juin 2013 19h52
Kurai
25 ans, Hesdigneul-les-bethune
Lycéenne
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   moi je dis que lucy va bien avec tous le monde mais je trouve mignon le natsuxlisanna et erza c obliger elle est avec jellal ^^

 
26 Juin 2013 21h50
Lilimanga
25 ans,
Réveuse à temps plein
   

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   ouiii....ils sont trop mignons ,,j'aimerais tellement que hiro mashima nous face un super baiser entre ces deux la ,histoire de se metre quelque chose sous la dents ><...

 
2 Juil. 2013 1h54
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah oui,c vrai que il est mignon le pseudo-couple Natsu et Lisanna,ils vont bien ensemble et j'imagine bien une scène popote ou Natsu tombe sur Lisanna ou un truc du genre et qu'il l'embrasse avec un doux baiser !!(Vous devez pensez que j'ai une pensée un peu perverse... )Ha ha mdr !!

 
Forum Fairy tail | Haut de page