Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
J'ai juste voulu dire ce que j'en pensais.
Quant à toi Winner203, merci de faire attention à ton orthographe quand tu postes. D'ailleurs, je ne devrais pas avoir à te le dire sur un sujet comme celui-ci où il faut parfois écrire deux signes et deux mots seulement, sans rien justifier.
En parlant de ça, pourquoi ce sujet est-il différent des autres dans le sens où on ne demande pas une petite phrase d'explication, au moins une fois à chaque nouveau vote (par exemple dire pourquoi je vote pour 7, puis si je décide plus tard de voter pour 2, dire aussi pourquoi, etc), pour qu'on sache quand même pourquoi les autres participants votent pour telles "choses" ? Là, on balance des votes, selon ses goûts ou stratégiquement, mais sans savoir pourquoi. C'est vrai que ce sujet n'est pas vraiment dans les règles du forum. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues modérateurs, mais bon...
D'autre part, je pense que c'est lourd de voir un classement qui est pratiquement à chaque fois le même, tous les deux ou trois messages (trois ou quatre par page de dix messages), et puis ce n'est pas compliqué, en lisant le vote précédent, de savoir où en est le jeu, sans avoir besoin de faire un récapitulatif à chaque fois, enfin c'est ce que j'en pense, mais ce n'est que mon avis ça.
» modifié le 26 mars à 21h38 par Jimmy37520 : Encore une petite erreur dans mon post, corrigée
|