Notez Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
26 Aout 2009 9h38
Oups ! Désolée Cop68

simlea
3 Oct. 2009 21h49
Moi je donnerais la note 21/20
car se site est plus que génial il permet de découvrir le visage des gens et ce qu'ils aiment bien (ce qu'ils aiment bien ils en font un quizz)
les gens peuvent aussi dialoguer quand ils n'ont pas d'inspiration pour créé un quizz. Je trouve que quizz biz est le meilleur moyen de se découvrir et de faire découvrir des choses au gens et puis ces quizz permettent aussi de mettre en valeur ses connaissances.

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
23 Aout 2010 17h27
Moi je donne 20/20

keke33000
23 Aout 2010 17h29
Toujours 20/20 mais il reste des choses à faire pour davantage améliorer le site.

Nitneroc

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
23 Aout 2010 17h29
Moi 20/20 c'est super.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
23 Aout 2010 17h39
présentation: 2/2 bon cite facile à se repérer
forum: bien malgré trop de sujets lockés qui enrichissent contrairement à d' autres qui n' ont pas grand intêrets
quizz: 10.5/13 bons quizz variés avec des fautes d' orthographes et pas assez de questions parfois et des erreurs

ma note : 16.5/20

ensemble très convenable qui pourrait être très largement au plus haut niveau c' est à dire 20/20

keke33000
23 Aout 2010 17h47
Les sujets lockés sont généralement des sujets qui ont été déjà fait pas d'autres membres. Et les autres sans intêret sont des sujets pour toi d'aucune utilité, mais jamais fait auparavant.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
23 Aout 2010 17h50
chacun son avis

keke33000
23 Aout 2010 17h52
Tout à fait, tu es Franco, très franc mais pas sur les bonnes choses.

Ouragan
23 Aout 2010 20h32
Une note pour Quizz Biz ? Pas évident d'avoir à supporter une telle responsabilité.

- Présentation et première impression :
Lumineux, aérien. Site aux couleurs de la dynamique. Teintes orangées pulpeuses sur fond vert qui ragaillardit nos yeux, fatigués de la texture agressive des couleurs vives. Dispersion de présentation des catégories par des publicités parasites. Impression générale de grand capharnaüm, que parvient à peine à corriger un petit tableau bien tenu d'icônes personnelles. Etalage linéaire des informations peut-être pas forcément pertinent qui surprend et peut dérouter l'arrivant. Des corrections à entériner en ce sens.

- Qualité opérationnelle :
Déploiement du grand jeu, sorte de botte secrète qui se construit comme le bel exutoire de la critique précédente. Assis sur une solide base de quiz pour tous les goûts, l'intérêt intrinsèque du site semble être le véritable point fort, véritable componction qui pallie à la légère déréliction de l'en-tête. Quizz Biz a choisi le fond plutôt que la forme et il a raison.

- Forum et convivialité :
Placé sous l'égide de ''l'attrait du plus grand nombre'', politique un peu chafouine à mon goût qui égare le site et tue lentement l'idée directrice qui l'a fait naître, en est à la fois sa bienfaitrice et sa panacée. Munificents, les webmasters ouvrent leurs portes avec un regard borgne, malade, las. Tout Quizz Biz doit assumer ce ''Modus Vivendi'' qui va finir par le paganiser. Un prodrome ? Les logorrhées idiotes, les topics confus, les discussions inutiles qui fleurissent.

Une note ? Eh bien, je serai sévère : 14,5/20 en ayant bien pesé Pour et Contre.
Une appréciation ? Site agréable, plaisant qui s'est investi pour démontrer que l'humain sait briser le charme des artifices pour revenir à ce qui peut réellement le hisser vers le haut. Est-il pour autant nécessaire d'en attiédir les prometteurs contours, ceux qui pourraient faire en sorte que Quizz Biz se donne corps et âme à la culture ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !