LGDC ~ Les chats "homo"

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Oct. 2017 15h09
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Non, Éclair Noir voit juste Étoile du Tigre comme une idole, l'incarnation suprême de la cruauté. Il l'adore, c'est tout. Mais je ne penses pas qu'ils soient homos !

 
31 Oct. 2017 15h47
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Il y a une théorie disant qu'Éclair Noir est amoureux d'Étoile du Tigre, personnellement je l'aime bien parce que, de mon point de vue, ça expliquerait pas mal les agissements d'Éclair Noir.
Mais les auteurs ont dit qu'il n'y avait pas de couples homosexuels dans LGDC, donc tout ce que vous voyez comme fanfics, fanarts, etc, n'est pas officiel :3

 
31 Oct. 2017 16h27
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   De toutes facons les fanfics et fanarts n'ont jamais eu rien d'officiel.

 
31 Oct. 2017 18h57
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Oui c'est pour ça qu'on appellent ça des fanfiction! :3

 
31 Oct. 2017 20h27
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Oui ou les oaxes ( si ça s'écrit comme ça

 
31 Oct. 2017 20h30
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oui, les auteurs ont dit qu'il n'y en avait pas tout simplement car les livres sont vendus dans des pays où le mariage gay n'est pas encore autorisé ou pas très bien vu...

Par contre, les auteures ont confirmé que Étoile Filante et Jake étaient bien amoureux l'un de l'autre, mais pour les raisons dites au dessus ce n'est pas dit clairement. Pareil pour Gerboise x Nuage de Jais, ou presque.

Après c'est que mon avis, mais moi ça me dérangerait pas du tout qu'il y ait des couples homo dans LGDC. L'argument du " C'est pas réaliste, les chats peuvent pas être homo " ne fonctionne pas, car d'une, si, ils peuvent l'être, c'est juste très rare, et deux, que je sache, les chats ne communiquent pas verbalement, ils ne rougissent pas, ils ne vivent pas en groupe, ils ne restent pas en couple après la naissance des petits et ils ne pleurent pas non plus ! LGDC n'a jamais été réaliste sur ce point, donc je ne vois pas ce que ca pourrait changer qu'il y ait des couples homos.

 
2 Nov. 2017 12h04
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'ai entendu dire aussi une théorie que Feuille de Lune et Papillon étaient homos

 
2 Nov. 2017 20h37
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Ça je connais

Ça ce n'est pas vraiment une théorie, mais ce qu'on appelle un crackshipping : c'est quand des gens imaginent des chats en couple alors que c'est assez improbable en général...
Mais perso je trouve que le Feuille de Lune x Papillon est pas totalement insensé, ça serait assez mignon selon moi si Papillon aimait Feuille de Lune et venait a la Source de Lune juste pour la voir...

 
3 Nov. 2017 11h48
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Ah bien dit JolieFlamme!
Papillon x Feuille de Lune je le connaissais pas mais c'est vrai qu'elle sont mimi toute les deux! XD

 
3 Nov. 2017 15h49
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Moi je trouve que Papillon elle et bien en tant que célibataire.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page