Je ne sais pas quelle fontaine choisir...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Je ne sais pas quelle fontaine choisir...   
26 Oct. 2017 17h44
Rodolphe0303
26 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 6 ans
2 msgs
   Bonjour à tous!
Voilà je suis en train de réfléchir pour une fontaine d'eau pour mon chat, j'aimerai trouvé quelque chose de design et efficace mais je n'y connais rien...
Y'en a plein sur Amazon mais je suis pas sur la qualité, made in China, 100% en plastique etc, j'ai donc fait mes recherche et j'ai vu celle là [url]https://miaustore.com/fr/[/url]
Si les connaisseurs pouvaient jeter un coup d'oeil et me dire ce qu'ils en pensent... j'ai vu que la fabrication en céramique était super pour éviter la rétention de bactéries... voilà merci d'avance!!

Rodolphe

 
26 Oct. 2017 17h44
Rodolphe0303
26 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 6 ans
2 msgs
   https://miaustore.com/fr/

 
27 Oct. 2017 7h58
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Bonjour
Si c'est nettoyé souvent il n'y a pas de soucis pour les bactéries. J'ai une fontaine en plastique pour mon matou il n'y a pas de soucis. Une à deux fois par semaine je vide tout et je passe un papier avec un peu d'alcool. Je rince bien (il ne faut pas soûler le chat). Il faut quand même savoir que ton chat si tu le laisses dans la nature va aller boire dans des flaques d'eau stagnante parfois des eaux tellement sales qu'elles sont noires...et il ne sera pas malade pour autant.
Dernière chose je fais de la microbiologie et nos paillasses sont en plastique...
Après si tu as les moyens de prendre celle en céramique c'est vrai qu'elle est jolie en plus avec la petite tasse d'herbe c'est tout mignon. Après est ce que cela conviendra à ton chat : ils sont parfois capricieux et n'ont pas forcément la même notion de luxe que nous...

» modifié le 27 octobre à 16h53 par Chloe31415

 
Forum Chat | Haut de page