Quel est votre méchant préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Quel est votre méchant préféré ?   
2 Nov. 2017 12h17
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Moi c'est Fléau.

Donc y'en a qui vont dire "Mais si ill s'est fait maltraiter, c'est pas une raison pour devenir cinglé et de tuer tout le monde !".

Bah ouai mon pote. Sauf que Fléau, ben il tue des chiens deux fois plus gros que lui. Et qu'il est tout petit et que les chats féroces se couchent devant lui et il est trop top. Je pense qu'il aurait du tuer Rubys et Socks aussi .

Mais c'est dommage qu'il soit mort.

Et vous, quel est votre méchant préféré ?

PS : moi c'est aussi le seul méchant que j'aime.

 
2 Nov. 2017 18h56
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Perso Ombre d'Érable

 
2 Nov. 2017 20h40
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Personne va être d'accord avec moi, mais Griffes d'Épine pour moi !
Mais par contre je peux pas supporter Fléau, ok il est stylé et tout mais c'est pas une raison pour le surkiffer. Le pire c'est les gens qui croient que le fait qu'il se soit fait maltraiter excuse tout...

 
3 Nov. 2017 11h46
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   J'aime bien Plume de Faucon mais je préfère quand il est dans la Forêt Sombre (je veux dire que quand il été vivant il était c*n alors que dans la forêt sombre il est plus intelligent)
J'aime bien Griffe D’Épines moi
Étoile du Tigre
Fléau je le trouve classe

 
3 Nov. 2017 14h28
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je déteste Etoile du Tigre et Griffe d'Epines ! Alors ne parlons pas d'Ombre d'Erable...

 
3 Nov. 2017 14h28
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Mais c'est chacun son avis !

 
3 Nov. 2017 16h02
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Bah Ombre d'Érable a de bonnes raisons d'être méchante ! Même si c'est le cas de plein de méchants, mais bon... Enfin quoi elle s'est fait abandonnée par son compagnon ! Elle a été forte quand elle l'a appris, mais EN PLUS son clan natal l'a bannie, et le clan de son compagnon l'a refusé aussi... et elle a perdu ses chatons ! Tout pour qu'elle devienne méchante mais c'est quand même une de mes chouchoutes.
Flammou, je n'ai rien contre Griffe d'Épines, mais il est méchant par nature lui ! Il avait trop d'ambition, il est devenu cruel... Est-ce que tu veux bien m'expliquer pour quoi tu l'aimes bien ?

» modifié le 3 novembre à 16h04 par GriffeDeBrume

 
3 Nov. 2017 16h06
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Oui mais comme je dis, chacun son avis. Fléau aussi a de bonnes raisons d'être devenus méchant

 
4 Nov. 2017 23h22
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   J'aime bien Griffes d'Épine parce que d'abord, j'adorais son couple avec Pelage de Neige. Dites ce que vous voulez, mais ils s'aimaient vraiment, ça se voyait, surtout quand elle est morte. Personellement, je pense que même si il était déjà (trop) ambitieux avant sa mort, c'est vraiment après sa mort qu'il a commencé à devenir vraiment "méchant". Avec la mort de sa compagne, son ambition déjà présente, la haine qu'il nourrit envers Étoile Bleue et la pression de la forêt Sombre qui accentue encore tout ça...C'est compréhensible qu'il soit devenu comme il est. Mais c'est que mon avis...

 
5 Nov. 2017 10h29
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Ca se voit, tu n'as pas lu "La promesse de l'élu". Il s'en fichait que sa compagne mourrait...

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page