Que se serait-il passé si...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Que se serait-il passé si...   
16 Nov. 2017 20h18
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
6007 msgs
   À votre avis,

Que ce serait-il passé si Étoile Bleue n'avait jamais existée ?

 
16 Nov. 2017 22h37
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Houla .... Il s'en serait passé des trucs !
Griffe d'Epine serait devenu chef donc en gros le clan du tonnerre se serait transformer en forêt sombre et ils n'aurait pas acceptés que Rusty arrive dans le clan donc il serait sûrement allé dans le clan de la rivière ou du vent ...
Poil d'Ecureuil et Feuille de Lune aurait été du clan de la rivière ou du vent . Je pense plus à la rivière . Donc aussi Pelage de Neige ne serait pas morte et blabla bla-bla-bla .... Je pense que tout serais en décale

 
2 Mars 2018 17h52
NuitdeLegende
15 ans, Clan de l'ombre
Future je-sais-pas
13 quizz   49 sujets

Inscrit il y a 6 ans
384 msgs
   Bah en fait Poil d'Ecureuil et Feuille de Lune aurait jamais existé, parce que, de un Etoile de Feu aurait eu des enfants avec une chatte du clan du vent/rivière et ces deux noms là sont pas pour des chats du clan du vent/rivière et il serait pas devenu lieutenant donc pas chef et Griffe de Tigre aurait été nommé lieutenant du clan du tonnerre et il aurait sûrement pas essayé de tuer griffe d'épines puisque c'était son mentor.

» modifié le 2 mars à 17h52 par NuitdeLegende

 
2 Mars 2018 19h22
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Pourquoi Etoile de Feu serait-il allé avec une chatte du Clan du Vent/Rivière ?

 
6 Avril 2018 16h19
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   Je sais pas moi je crois qu'il serait rentré chez lui la queue entre les pattes

 
8 Avril 2018 10h43
Ilove.chevaux
15 ans, Grigneuseville
Rien
31 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30 msgs
   Je suis d'accord feuille de Lune et Poil d'Ecureuil ne serait pas vivante, Museau cendré n'aurait jamais eu d'apprentie, donc plus de guérisseur pendant quelque temps je ne sais pas comment Œil de Geai serait devenu guérisseur et blablabla

 
9 Avril 2018 21h15
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Griffe d'Épines serait devenu chef du clan du Tonnerre qui deviendrait plus une sorte de clan de l'Ombre puisque pleins de méchants de base viennent du clan du Tonnerre. Étoile de Feu ou plutôt Rusty ne serait sûrement pas entré dans le clan. Il n'aurait pas eu des chatons avec Tempête de Sable, donc Poil d'Écureuil et Feuille de Lune n'auraient jamais existé. Ce qui veut dire que Pelage de Lion, Feuille de Houx et Œil de Geai ne seraient pas nés, donc la prophétie aurait été remise en cause. Œil de geai ne serait pas retourné dans le passé pour aider les chats des temps révolus à aller dans les montagnes, ce qui veut dire que les clans n'auraient même pas existé ! (Enfin je crois, je me souviens plus trop du commencement des clans)

 
9 Avril 2018 23h14
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   Si c'est ça se qui revient a dire que tout les événements se déroulant entre l'arrivée d'étoile de feu dans le clan et le jour ou œil de geai est retourné dans le passé (grosso modo les 3 premiers cycle) son indispensable.
Je viens de descendre une bonne centaine de sujet désolé...

 
27 Avril 2018 22h43
Doudou8892

 10 ans, Le saulcy
 Rolleriste😆
   1 sujet

Inscrit le 22 Avril 2018
9 msgs
   Mais quel bazar!

 
29 Avril 2018 16h24
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Petit message humoristique
Que se serait-il passé si Étoile de Feu serait rester chez ses bipèdes?
Bah... ça:
https://www.youtube.com/watch?v=aQeIDhz-_eg



 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page