Histoire : Plume Silencieuse

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Histoire : Plume Silencieuse   
24 Nov. 2017 18h48
Bouquinette.19
19 ans, Ici ou ailleurs...
Future écrivaine
9 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 6 ans
191 msgs
   Bonjour à tous, aujourd'hui, j'écris l'histoire de Plume Silencieuse. J'espère que vous allez aimer ! Voilà, merci.

 
25 Nov. 2017 8h07
Bouquinette.19
19 ans, Ici ou ailleurs...
Future écrivaine
9 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 6 ans
191 msgs
   ~ Prologue~

Dans la nuit sombre, un cri vint troubler le silence. La seconde d'après, le lieutenant du Clan du Tonnerre se jeta sur le fuyard. Son expression trahit sa surprise.

« Nuage Jeune ? Que fais-tu ? Rentre dans ta tanière !!!
- Mais, Tornade Déchainée, je... Je veux voir mon père...
- Quoi ? s'exclama le guerrier. C'est un traître, il est désormais dans le Clan du Vent ! Pourquoi ne...
- Je veux le retrouver pour le tuer et prouver ma loyauté. Quasiment personne ne me croit, dans le Clan ! Je me sens à ma place, je veux juste...
- Tu es un apprenti. Éclair Lumineux te tuerait. Il... Il avait moyen d'orienter l'avenir d'un chaton... Il est entré dans le camp, et... Il s'est penché sur... Sur un chaton qu'il pensait être son fils. Il a juré que ce chaton ferait de grandes choses, il n'a rien ajouté, car il pensait l'élever lui-même, en le kidnappant, mais... Il s'était trompé de chaton. Il a choisi...
- Nuage de Plumes. Je sais, sa mère me l'a dit. »

Et tous les deux, ils observèrent la Toison Argentée dans la pénombre.

 
25 Nov. 2017 8h08
Bouquinette.19
19 ans, Ici ou ailleurs...
Future écrivaine
9 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 6 ans
191 msgs
   (j'en profite pour ajouter que j'écrirai deux fois par semaine : le samedi ou le dimanche, et le mercredi. Merci !)

 
13 Déc. 2017 14h43
Bouquinette.19
19 ans, Ici ou ailleurs...
Future écrivaine
9 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 6 ans
191 msgs
   ~ Chapitre 1 ~


" Mais alors, comment on fait pour les attraper ?
- Eh bien, il peuvent être pris sur le fait, ou on décèle leur trace.

C'était une chaude matinée d'été, et Tornade Déchainée entraînait son apprentie, Nuage de Plumes.

- Chouette, murmura elle, j'aimerais bien en trouver un, comme ça, je lui montrerait qu'on ne vient pas sur le territoire du Clan du Tonnerre !
- Il ne vaut mieux pas ! Si c'est le cas, ne l'approche surtout pas ! C'est très dangereux, un blaireau ! L'année dernière, il a arraché la fourrure de la patte droite de...
- Personne n'a pas de fourrure sur la patte droite dans le Clan !
- Personne... À l'époque. Je parlai d'Éclair de Lumière...
- Je sais, je sais... Je faisait juste celle qui savait pas... Oh, un écureuil !!!

La jeune chatte se précipita sur le petit animal, qui avait eu l'audace de descendre sur la terre ferme. En trois bonds, elle l'atteignit, et en un coup de patte le tua. Fière d'elle, Nuage de Plume rapporta sa prise à son mentor. Elle demanda :

- Il est beau, pas vrai ? J'ai eu de la chance de l'avoir, c'est très agile, un écureuil !
- Au moins, tu ne te vantes pas ! Même avec ton... Ta capacité... En fait, Éclair de Lumière avait raison, tu feras sans doutes de grandes choses, mais comme il ne t'a pas élevé lui-même comme il le pensait, tu restera loyale et généreuse... "

Les deux chats rentrèrent au Clan. Là-bas, Nuage de Charbon, le meilleur ami de l'apprentie, sauta sur cette dernière.

" Tu tombes bien ! J'ai entendu Étoile de Foudre dire qu'elle voulait nous nommer guerriers dans deux ou trois lunes !!! Merveilleux, hein ? Des guerriers !
- Fantastique, fit Tornade Déchainée d'une voix douce. Nuage de Charbon, je mène la patrouille de midi, veux-tu m'accompagner ? "

Et tandis que les deux félins s'éloignaient, Nuage de Plume leva la tête vers le Soleil cognant. Peut-être que le Clan des Étoiles voulait VRAIMENT qu'elle fasse de grandes choses...

 
24 Déc. 2017 14h18
PattedeGrive

 14 ans, Un endroit quelconque
 Chasseur pour le clan du tonnerre
   

Inscrit le 24 Déc. 2017
22 msgs
   Super ! La suite !!!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page