Des rôles cultes

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 41 quizz Brad Pitt de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Des rôles cultes   
20 Juil. 2009 21h40
Membre Confiance
Tyl3r
40 ans,
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
   Brad Pitt a , pour ma part ,incarné au cinéma des rôles plus qu' intérressant.
Parmis mes 15 films préferés , beaucoup contienne ca trace.
Voici une liste de films que je vous conseil de voir , des chefs d' oeuvres....

1) Fight Club
2) Se7en
3) Snatch
4) Entretien avec un vampire
5) L' armée des 12 singes

 
10 Nov. 2009 10h47
eva999
   Entierement d'accord avec Se7en,Snatch et Entretien avec un vampire.Et je rajouterais 7ans au Tibet et Troie

 
10 Nov. 2009 18h44
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Babel également (je n'ai vu ni Snatch, si Fight club)

 
17 Nov. 2010 10h38
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, je rajouterai J.D. dans "Thelma et Louise" : Juste pour la scène d'amour mythique avec Geena Davis...
En plus, il avait encore sa belle petite gueule de jeunôt dedans, qui a d'ailleurs fait son succès...
Pitt est vraiment cool car il fait partie de ces acteurs a belle gueule qui ont su se départir des rôles de minets par des choix judicieux qui ne respectaient pas forcément les attentes de leur public de jeunes donzelles en chaleur... un peu comme Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Matt Damon...

 
 
17 Nov. 2010 10h55
keke33000
   Seven est un très bon film policier.

 
17 Nov. 2010 11h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je dirai même que c'est ce qui se fait de mieux en terme de polar !
Pour moi, Se7en, incarne le polar à l'état pur : le personnage du vieux flic routinier qui en a marre de tout (Freeman), le jeune novice qui doit faire ses preuves (Pitt), la jeune mariée désespérée qui introduit une bonne part de dépresssion dans le film, le serial killer bien tordu et imaginatif (Spacey)...
Le scénario est super, les meurtres originaux, l'ambiance du film (la pluie qui tombe tout le temps, les couleurs marrons qui prédominent)... Franchement rien à redire dans ce film, tout est parfait.

 
17 Nov. 2010 11h12
keke33000
   Avec des crimes qui font peurs, un suspense comme les silences des agneaux ou Basic instinct .

 
13 Nov. 2011 15h52
Luigi
   Je n'ai vu aucun de ses films où presque je n'ai vu que Benjamin Button . Je ne sais pas si c'est son meilleur rôle mais j'ai bien aimé sa prestaion .
Je pense aussi qu'il a une belle gueule avant et maintenant. Dans ses films je pense qu'il peut toujours nous surprendre.

 
13 Jan. 2012 23h40
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   C'est clair que se7en est un classique, mais j'avais préferé le jeu de M.Freeman de Spacey dans ce film. Alors que dans Fight Club j'ai adoré son personnage (Tyler Durden). D'ailleurs c'est un de mes films préférés.
A noter aussi le jeu extraordinaire de Edward Norton et Helena Bonham Carter

"-It's only when you lost everthing that you're free to do anything"

 
3 Mai 2012 13h44
Darkshadows
27 ans, collinwood
Vampire cinéphile
103 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 12 ans
829 msgs
   moi aussi c'est "se7en" mais j'ai beaucoup aimer "fight club" , il parait que ce film a plus séduit les mec que les fille mais bon dison que moi j'ai un faible pour les film de combat , et sinon j'ai aimer "troie" et "mr et mrs smith"

 
Forum Brad Pitt | Haut de page