Excusez-moi de dire ça mais je ne suis pas tout à fait d'accord !
Ok, c'est une amitié séparée par deux écrans et souvent à des Km pour certains ! Mais je rappelle que derrière chaque écran se trouve un être humain qui peut (ou non) être blessé par certaines paroles ! Aussi, pour ceux qui disent que toute cette amitié n'est que du bla...bla, du virtuel, du cinéma, etc... je tiens à dire que certains membres ici ont eu la chance de se rencontrer ou de se voir ! Et pas que sur QB !
Sur Facebook ou YouTube, des gens ne se sont pas encore croisés et pourtant, ils s'envoient des colis, organisent des rencontres, se font des appels (vidéos parfois), etc...
Sur Twitter, Deviantart, etc... (les sites où certains artistes postent des dessins/fanarts...) j'ai vu des artistes qui ont collaborés et travaillés ensemble sur des dessins. Il y en a même qui font des dessins pour les artistes le jour de leur anniversaire !
"Est-ce qu'une personne peut ignorer la demande de la personne car celle-ci a un gout different ?"
=> Elle peut si elle veut. Mais ce serait vraiment con. On n'est pas obligés d'avoir les mêmes goûts. Et on peut très bien finir par se trouver des points communs différents.
"Certains demandent en ami mais apres ils ne reviennent pas." => Eh bien peut-être qu'ils sont timides au début et qu'il leur faut du temps. Ou encore qu'ils ont une vie à côté et sont occupés par autre chose. Ou même qu'ils attendent d'être enfin prêts (faut pas pousser les gens) pour se lancer à discuter.
Et puis, le fait de ne pas parler très souvent ou de ne pas commenter les quiz, ne veut pas dire qu'on est absent du site. La preuve : Je viens tous les jours sur le site pour voir et lire les messages sauf que je parle moins qu'avant et je n'ai pas joué à des quiz depuis un certains moments. Et comme je l'ai dit à Lotoise, on peut toujours m'envoyer des messages privés, je les verrai et répondrai avec calme et plaisir (s'ils sont aimables et respectueux)
Vous dites que tout ça n'est que du virtuel et que les amitiés que vous liez ne sont que du pipeau/inventés,... Virtuel quoi ! Mais le jour où vous rencontrerez (ou croiserez) enfin (en chair et en os) un membre du site, vous allez aussi vous dire que c'est du virtuel ? Hum... =/