Des ami(e)s ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51795 msgs
24 Fév. 2019 21h19
Perso, je n'ai jamais refusé une demande d'ami. Après, si on n'a pas les mêmes centres d'intérêt et qu'on n'a pas grand-chose à partager à cause de cela, je peux comprendre qu'on ignore la demande. Cela ne me choque pas.

J'ai des "amis" avec qui je n'ai finalement jamais échangé car leur profil ne me correspondait pas du tout et qui sont restés de simples adversaires pour les défis.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
24 Fév. 2019 21h19
Je reste sur l'idée que tout ceci n'est n'est que du virtuel !

Moi, par exemple, je ne fais plus de quiz, car je n'ai pas assez l'esprit créatif !

Par contre, j'aime la convivialité et c'est la raison pour laquelle je crée des groupes et des sujets sur les forums ! J'adore discuter et je regrettes, en ce sens, qu'il n'y ai pas plus de discussions dans les forums de groupes !

Bonne soirée à tous !

Hermionelunaginnyfle
22 ans Normandie
L2 histoire (enfin)
1380 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
24 Fév. 2019 21h22
Je vois pourquoi Barry parle de ça

Moi j'accepte tout le monde en général

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
24 Fév. 2019 21h22
Certains demandent en ami mais apres ils ne reviennent pas.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
24 Fév. 2019 21h29
Quelle importance Barry, tout ceci n'étant que du virtuel !

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
24 Fév. 2019 21h32
Oui heureusement.

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
11 Avril 2019 8h30
Excusez-moi de dire ça mais je ne suis pas tout à fait d'accord !

Ok, c'est une amitié séparée par deux écrans et souvent à des Km pour certains ! Mais je rappelle que derrière chaque écran se trouve un être humain qui peut (ou non) être blessé par certaines paroles ! Aussi, pour ceux qui disent que toute cette amitié n'est que du bla...bla, du virtuel, du cinéma, etc... je tiens à dire que certains membres ici ont eu la chance de se rencontrer ou de se voir ! Et pas que sur QB !

Sur Facebook ou YouTube, des gens ne se sont pas encore croisés et pourtant, ils s'envoient des colis, organisent des rencontres, se font des appels (vidéos parfois), etc...

Sur Twitter, Deviantart, etc... (les sites où certains artistes postent des dessins/fanarts...) j'ai vu des artistes qui ont collaborés et travaillés ensemble sur des dessins. Il y en a même qui font des dessins pour les artistes le jour de leur anniversaire !

"Est-ce qu'une personne peut ignorer la demande de la personne car celle-ci a un gout different ?"

=> Elle peut si elle veut. Mais ce serait vraiment con. On n'est pas obligés d'avoir les mêmes goûts. Et on peut très bien finir par se trouver des points communs différents.

"Certains demandent en ami mais apres ils ne reviennent pas." => Eh bien peut-être qu'ils sont timides au début et qu'il leur faut du temps. Ou encore qu'ils ont une vie à côté et sont occupés par autre chose. Ou même qu'ils attendent d'être enfin prêts (faut pas pousser les gens) pour se lancer à discuter.
Et puis, le fait de ne pas parler très souvent ou de ne pas commenter les quiz, ne veut pas dire qu'on est absent du site. La preuve : Je viens tous les jours sur le site pour voir et lire les messages sauf que je parle moins qu'avant et je n'ai pas joué à des quiz depuis un certains moments. Et comme je l'ai dit à Lotoise, on peut toujours m'envoyer des messages privés, je les verrai et répondrai avec calme et plaisir (s'ils sont aimables et respectueux)

Vous dites que tout ça n'est que du virtuel et que les amitiés que vous liez ne sont que du pipeau/inventés,... Virtuel quoi ! Mais le jour où vous rencontrerez (ou croiserez) enfin (en chair et en os) un membre du site, vous allez aussi vous dire que c'est du virtuel ? Hum... =/

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
10 Aout 2019 22h47
Salut.

Je n'ai pas de critère concernant les amis.

Si je chercherai un ami qui a les mêmes passions que moi, ça ne serait pas rigolo.

Allez-le-PSG

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
11 Aout 2019 20h51
Pareil que toi, mais je vérifie après si ils sont pas trop méchants quand ils m'écrivent en message privé

» modifié le 11 août à 20h51 par Allez-le-PSG

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
11 Aout 2019 21h02
J'espère que Cactus ne te fait pas trop de misère

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !