Foudre

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Foudre de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

14 Avril 2010 15h40
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Comme le dis le message que tu as dû recevoir par mail, je les aies supprimé car il n'y a pas de rapport avec le topic.

De plus ils étaient écris en SMS et rempli de fautes.

 
14 Avril 2010 15h52
julimo49
   en fait, la série c une jeune du nom d'alice qui va a une petite fête et elle rencontre alex un gars qui sort avec manon.une fille blonde.ensuite alex a un flash pour alice et tombe amoureux d'alice et c'est la qu'il plaque manon pour elle . Il continuer a vivre au jour le jour.Il sont 4 amies: alice qui sort avec alex et eva qui sort avec léo mais entre temps il se disputèrent pendant un bon bout de temps mais après ils se remètèrent ensemble.entre temps aussi alice et alex se disputèrent et a moment alice se mit avec jess mais comme alex était encore dans son coeur, :kiss: :kiss:
ensuite(désolé de tout le temps répéter ensuite) Clément se fit plaquer par une fille alors il descida de s'isoller en aller escalader dan une forêt. alice sa soeur voulut aller le retrouver dans cette foirêt allors elle y alla avec alex eva et léo. Dans cet(te forêt , une légende raconte que un jour, 4 adolescents s'aventurèrent dans cette forêt et ils n'en sont jamais ressortie mais eva léo alex et alice qui a prendre des risques y entrèrent quand même mais en chemin ils recurent des menaces c a dire quau pied d'un arbre 4 silouettes etait représentées avec des bouts de bois pour le corps et de la végétation pour les chevaux il ya 2 gars et 2 fille comme dans la réalité au bout de quelques jours, ils retrouvèrent Clément et sortirent de la forêt. Je n'en dit pas plus car g &té asser bavarde comme ca.


























 
14 Avril 2010 15h55
julimo49
   stp tu peux les supprimées mais ne m'envoie pas de mail. a la regeur dan sma boite mail du jeu mais pas dans la vrai car c sel de ma mère et a force elle va en avoir marre et elle peut me gronder.

 
14 Avril 2010 15h57
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Pas de soucis, mais évite vraiment les fautes d'orthographe.

Si tu veux parler d'un autre film ou série, créé ton propre topic.

Merci.

 
14 Avril 2010 19h52
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Je ne connais pas

 
27 Aout 2010 14h05
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   J'adore cette série avec un peu d'humour (Léo) Du suspense de l'amour de la tristesse et un peu d'action .

 
23 Nov. 2010 20h58
Za97
3 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   J'aime

[edit du 23 Novembre à 21h01]

 
23 Nov. 2010 21h01
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Za97 évite d'écrire en majuscules s'il te plait.

 
11 Mars 2013 17h32
Lauredu40
22 ans, Dans le sud de la france
Collégienne
11 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   J'adore cette série basée sur l'amour, l'amitié, la complicité, le mensonge, l'humour etc...

 
Forum Foudre | Haut de page