Les muscles

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 224 quizz Corps humain de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Les muscles   
12 Fév. 2018 10h57
MandelaNelson1
26 ans, Yaoundé
étudiant en médecine
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 6 ans
2 msgs
   Bonjour à tous, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir si c'est possible de gagner des muscles sant faire du sport. Si oui, existe t-il une alimentation adéquate pour cella ?

 
12 Fév. 2018 14h53
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Bonjour
Non malheureusement toi qui es en médecine toi dois savoir que les personnes paraplégiques ou alitées durant un certain temps doivent faire des exercices avec un kiné qui bouge leurs articulations afin de faire travailler les muscles et de ne pas trop les atrophier.
Tu dois aussi savoir que dans le muscle il existe deux types de fibre les blanches rapides et les rouges lentes. Les blanches sont peu fournies en mitochondries elles sont donc plus vite dans la filière anaérobie de la glycolyse. Elles sont faites pour les efforts bref qui ne demandent pas d'endurance (sprint, haltérophilie...). Il faut savoir que ces fibres blanches sont très massives par rapport aux rouges.
Les rouges elles sont fournies en mitochondries donc tu auras plus de glycolyse en aérobiose ce qui permets des efforts plus longs (course natation...).
Chacun a un ratio différents de fibres rouges et blanches qui se transforment en fonction de l'activité. Les fibres blanches sont retrouvées chez les personnes peu endurantes entre autres les personnes sédentaires.

» modifié le 12 février à 15h26 par Chloe31415

 
12 Fév. 2018 20h10
MandelaNelson1
26 ans, Yaoundé
étudiant en médecine
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 6 ans
2 msgs
   Bonsoir madame CHLOÉ... C'est gentille merci pour votre réponse j'en suis édifié .

 
12 Fév. 2018 20h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19287 msgs
   La réponse a été donnée, je ferme le sujet

 
Forum Corps humain | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.