Le meilleur atout de quizz biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Bisonman
22 ans Narbonne
Lycéen
103 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
29 Mars 2018 18h35
Je vais vous demander de e dire quel est le meilleur atout de quizz.biz ?
Pour moi c'est que l'on peut réviser en s'amusant

Inscrit il y a 9 ans
2042 msgs
29 Mars 2018 18h40
pouvoir s'amuser et inventer des histoire

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3639 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
4 Avril 2018 22h59
J'aime le côté social que l'on trouve ici, je pense aux groupes et forum, ça apporte un truc en plus (qu'on aime ou pas) comparé à d'autres sites de quiz.

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
5 Avril 2018 1h06
Moi, tout comme MarinaDance, je trouve le côté social très important, sur Q.B. Je trouve que cela remplace largement les réseaux sociaux. On peut communiquer, parler, apprendre et rencontrer en gardant l'anonymat, et je trouve cela super.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
5 Avril 2018 9h57
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, mais je pense qu'un atout important de Quizz.biz a disparu, sans trop d'explications, les différents jeux et concours qui existaient chaque mois, c'était convivial et on s'amusait bien !

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
5 Avril 2018 13h26
Personnellement je n'aime pas trop les concours, car j'ai toujours l'impression que je suis hors-piste, loin, seul, dans ces concours. Pas que je veuille absolument gagner, mais que créer 40 quiz (sans inspiration ) en un mois (je sais que c'est possible pour certains) juste pour être dans les 20 premiers...
Sinon, pour ceux qui ont beaucoup d'inspiration (comme moquette), je comprend que ça doit être amusant.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
5 Avril 2018 15h14
Complètement d'accord avec Moquette.
Loup -> Nous avons tous connus cela, Il ne faut pas être négatif comme ça, c'est sûr si tu pars perdant tu seras perdant ! Plus tu feras de quiz plus tu auras de personnes qui joueront à tes quiz.

Vivement que les concours reviennent !

Super Premium
Garry02234
25 ans Antananarivo
104 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2192 msgs
5 Avril 2018 17h56
Pour moi, c'est le système de correction qui n'existe sur aucun autre site de quiz. Cela donne aux quiz une meilleure qualité sous tous ses traits. C'est personnellement ce qui m'a incité à rester sur Quizz.biz.

Nejoe
33 ans Albi
138 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 14 ans
862 msgs
5 Avril 2018 18h17
L'meilleur atout de quizz biz c'est nous ! Les membres qui jouent, commentent et créent des quiz

Membre Confiance
Bellavoldemort
19 ans Derrière toi
Serpentard
276 quizz   331 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1859 msgs
18 Avril 2018 14h26
Je suis d'accord avec Nejoe, sans ses membres, quizz.biz n'est rien
Mais c'est bien que tous le monde puisse créer des quizz et pas que les administrateurs ou autres membres à statut du site (pas comme certain site) on peut créer des quizz et des tests ce qui offre un choix pour ce qu'on préfère ou selon l'envie et aussi, comme vous l'avez dit, le fait de pouvoir discuter librement ou sur des themes particuliers.
Je n'aime pas certains concours. Mais le concours des créateurs est super. Même si ça fait longtemps que je n'ai pas participer.
Petite nouvelle du jour : ce week-end une amie à moi va sûrement s'inscrire sur le site.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !