Quelles stars aimeriez-vous rencontrer ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quelles stars aimeriez-vous rencontrer ?   
26 Juil. 2009 22h36
Luigi
   Il y en a plein mais en premier, si il serait encore envie, ça serait Louis de Funès, le plus grand acteur de tous les temps, il y aurait aussi Bourvil, et J.P. Belmondo, deux immenses acteurs. Dans "la jeunesse " Florence Foresti, Jamel Debbouzze, Omar et Fred, José Garcia....Et dans les stars américaines il y aurait Bruce Willis, grand fan, Julia Roberts, trop belle ou encore le regretté Christopher Reeve(Superman).

 
29 Juil. 2009 22h46
yiyu
   moi je suis supporter du stade Rennais,donc je voudrais bien rencontrer l'équipe,ou sinon j'aime bien Rihanna aussi.

 
27 Nov. 2009 22h01
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   Selena Gomez
demi Lovato
Emily Osment
Mitchel Musso
Miley Cirus
Lesjumeaux Sprouse
Brenda Song
Brenda Asnnicar
Jake T Austin
Ashley Tisdale
Sabrina Bryan
Drew Seeley
Adrienne Bailon
Raven Symone
Sophie Audoin Mamikonian
...

 
28 Nov. 2009 8h14
bousquette
   Je m'aperçois que les gens confondent les mots' stars','starlettes' 'célébrités', 'vedettes du petit ou du grand écran'!
Une star a un célébrité qui dépasse son pays, elle a une aura particulière et son physique, son talent, le succés de ses films, ses disques dépassent les décennies. dans les listes que je viens de lire , peu de vraies stars
alors je me lance parmi ceux décédés ou ceux encore vivants voici qqes unes des stars que je regrette de rater:
Charlie Chaplin,Elizabeth Taylor,Charlton Heston
Burt lancaster, Marylin Monroe, James Dean,
Robert Taylor, Robert Mitchum, Ava Gardner...
Ces stars de l'époque d'or d'Hollywood
Et puis:
Jack Nickolson,Robert Redford, kevin Costner
Jodie Foster, Colin Farel, Michelle Pfeiffer
Et pour finir: Alain Delon , gérard Depardieu...
Les vraies stars sont décédées, âgées ou largement quadragénaires, difficiles souvent à approcher et à part quelques exceptions elles sont aussi talentueuses, qu'originales et modestes!
Ce ne sont pas les people et vedettes de Voici, voilà, gala, galo qui peuvent y prétendre!

 
28 Nov. 2009 9h39
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   J.k Rowling (oui JE SAIS, tout le monde me dit que ce n'est pas une "star", mais pour moi, si. Evanna Lynch... Les chanteurs je n'y connais rien... Bousquette, pour moi, JKR sera encore connue dans plusieurs décennies (Harry Potter s'est vendu à 700 milions d'exemplaires !) c'est déjà un classique de fantasy...

 
28 Nov. 2009 9h40
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Et je ne connais pas la moitié de la liste de Lilianna...

 
28 Nov. 2009 16h36
bousquette
   le terme de star ne s'applique pas à un écrivain, encore moins à celle que tu cites. elle est sur le créneau fantastique mais sait elle écrire autre chose? sera t'elle célèbre, connue dans 25, 50 ans comme albert camus par exemple?
les modes font les célébrités et les défont, elles n'ont pas d'impact sur les stars.

 
28 Nov. 2009 17h17
Lamissjonas
26 ans, Bretagne
Collégienne
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
29 msgs
   moi LES JONAS BROTHERS je reve de les rnecontrer un jour avoir des otographes poarelr avec eux( je me debrouille tres bien en anglais) et faire de s foto avec eux sa serais biene t aussi aller les voir en cocnert

 
28 Nov. 2009 21h48
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bousquette, je pense honnêtement que JK Rowling sera encore connue par son oeuvre, comme la Comtesse de Ségur ou Lewis Caroll dans cent ans ou plus...

Je suis d'accord avec toi sur la définition galvaudée de stars (cela vient de la Presse et de la TV cheap).

Parmi les décédés, comme toi : Gary Cooper, Fred Astaire et Gene Kelly, Ginger Rogers, Paul Newman, Franck Sinatra, Michael Jackson, JUdy Garland,

Pour ceux d'aujourd'hui : Dustin Hoffman, Barbra Streisand, Emma Thompson, Gene Hackman, Jane Fonda, France Mac Dormand, Paul Mac Cartney, Aretha Franklin, Michael Caine, Julia Roberts, Sally Field,Pierce Brosnan, Robert Redford, Ewan Mac Gregor,Steven Spielberg, Georges Lucas, Sophia Loren, Belmondo et Delon, Stevie Wonder... etc... etc..

Et plein d'autres juste pour les yeux... (Pitt, Clooney....

 
30 Nov. 2009 15h31
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Pour rester dans les écrivains : Sire Cédric est l'un de mes favoris pour ne pas dire "le" . Et surtout j'aurais aimer rencontrer le maître de l'épouvante : Stephen King .
Pour les chanteurs et chanteuse : Amy Lee, Candice, Simone Simons, Danni Filth, Rammstein, Nicolas Sirkis, Rhapsody, LaFée et beaucoup d'autre .
Pour les actrices et acteurs : En première Milla Jovovich dont je suis fan, ensuite Angelina Jolie et enfin Bruce Willis.

 
Forum Célébrité | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.