Ce groupe stagnait trop, et j’ai pas assez de Radizz pour en refaire un donc je vais tout changer !
- pas de remarques discriminantes ( sexiste, homophobes,…
Si vous aimez "Brawl Stars" et que vous y jouez, rejoignez ce groupe ! On parlera de l'actualité "Brawl Stars" et il y aura plein de débats et de mini-jeux.