Salut, alors dans ce groupe on parle de "La Guerre des clans". Attention, les personnes sont choisies parmi plusieurs ! Alors, si vous êtes là, eh bien…
Hello, tout le monde. Ici c'est pour tous ceux qui adorent l’écriture ou les livres, en fait qui aimeraient devenir écrivains. Mettez ce que vous êtes…
C'est un groupe où tout le monde peut entrer immédiatement. Vous pouvez poster des histoires de votre invention, ou juste lire celles des autres.
Amusez-vous…