Sur ce groupe il y aura des jeux, des RPG, des concours, des débats...
Le bût est d’avoir une super ambiance alors pour ça :
-Interdis aux disputes
-Interdis…
On parle de gdcp
Et bien sûr on s’amuse ici tout le monde est accepter aussi bien se qui supporte la team sophitz ou bien sokeefe et les autres
Résumer…
Un deux millième groupe de RPG x)
Please faites pas trop de trucs trop basiques, c'est bien d'être basique mais être original c'est mieux ! : )
Règles…
Salut et bienvenue dans mon groupe ! J’espère que vous vous amuserez bien et que tout le monde pourra partager sa passion pour les mangas et les animes…