Heyy
Bienvenue dans ce groupe !
Pour ceux qui ne le savent pas, une dystopie est un genre littéraire, où l’histoire se déroule dans un monde imaginaire.
Dans…
Un deux millième groupe de RPG x)
Please faites pas trop de trucs trop basiques, c'est bien d'être basique mais être original c'est mieux ! : )
Règles…
Ici, on va parler des signes astrologiques et tout ce qui les concernent. Bien sûr, on doit dialoguer dans le respect de chacun. On doit également essayer…