Dans ce groupe, on parlera des animaux, qu'ils soient fantastiques ou non ! On pourra faire des concours des votes, etc. En revanche, dans ce groupe, il…
Dans ce groupe, on fait des jeux, des RP, on parle de LGDC et de K-pop !
Si vous aimez la K-pop, LGDC, les RPG les jeux et/ou moi, bah venez dans ce groupe.
Bonjour à tous, merci d'avoir rejoint ce groupe où l'on va parler de nos animaux et de leurs mille et une bêtises ais aussi des moments les plus abordable…