Salut et bienvenue dans mon groupe ! J’espère que vous vous amuserez bien et que tout le monde pourra partager sa passion pour les mangas et les animes…
Dans ce groupe, on parlera des animaux, qu'ils soient fantastiques ou non ! On pourra faire des concours des votes, etc. En revanche, dans ce groupe, il…