Dans ce groupe, on fait des jeux, des RP, on parle de LGDC et de K-pop !
Si vous aimez la K-pop, LGDC, les RPG les jeux et/ou moi, bah venez dans ce groupe.
Bonjour à tous et bienvenue dans ce groupe !
Ici, on lit, on partage mais, surtout, on rigole !
Plus quelques règles
-on évite les doubles postes
-pas…
Yo, la populace !
Bienvenue à toutes et à tous dans le groupe "Demon Slayer fan-club" ! Que vous soyez passionné par les combats épiques, les personnages…
Bienvenue dans le groupe "La Guerre des clans" ! Venez vous amuser avec vos amis et avec pleins d'autres personnes en respectant bien certaines règles…