Dans ce groupe vous pouvez parler de tout ce qui concerne les animaux !
Par contre, évitez les mots vulgaires et les gros mots et, surtout, amusez-vous !
Salut et bienvenue dans mon groupe ! J’espère que vous vous amuserez bien et que tout le monde pourra partager sa passion pour les mangas et les animes…
Ce groupe a pour thème tout ce qui est autour de le Corée du Sud : K-pop, K-food, K-drama, K-beauty... Etc !
Soyez respectueux les uns envers les autres !