Dans ce groupe, on fait des jeux, des RP, on parle de LGDC et de K-pop !
Si vous aimez la K-pop, LGDC, les RPG les jeux et/ou moi, bah venez dans ce groupe.
Salut ! pour tout les fans de célébriter dans la musique !
J'ai créé ce groupe parce qu'il faut se soutenir car, souvent, notre passion pour nos stars…