Salut !
Ce groupe est un groupe de réflexion, où l'on se pose des questions existentielles.
Il y aura des concours (non officiels) avec, pour la plupart,…
Voici mon nouveau groupe que j'avais envie de créer ! ! C'est juste un groupe pour parler de vos groupes pref, de vos chansons pref, de tout ce que vous…
La musique en folie est un groupe où nous parlerons que de musique.
La personne qui parlera d'autres choses à part la musique sera sanctionné immédiatement.