Ghibli en folie > Le Tchat

  16 4
créé le 25 Juin
par Isarune
Groupe Ghibli en folie
 Ici, on échangera sur cet incroyable studio et sur ces films ! Il y aura de nombreux jeux dessus, des avis, etc... Invitez le plus de gens possibles, amusez- vous et respectez- vous ! J'espère que vous aimerez ce groupe, qui est mon premier !
Admins : Isarune, PrincesseMipha, Ilimicho1, CoeurLouve, Kuro23
Rank : 15.3
Il faut être membre du groupe pour accéder à ce Tchat !