se connecter   + Créer un Quizz
Comment sera ta maison plus tard ?
 

Comment sera ta maison plus tard ?  

créé par golumi le 1er Jan. 2021, validé par mn94
5 questions - 8 745 joueurs
 
1
Quelle couleur préfères-tu ?
Quelle couleur préfères-tu ?
   
   
   
   
2
De quelle couleur sont tes yeux ?
De quelle couleur sont tes yeux ?
   
   
   
   
3
Quel chat préfères-tu ?
Quel chat préfères-tu ?
Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz
4
Tu préfères...
Tu préfères...
   
   
   
   
5
La couleur de ta maison serait...
La couleur de ta maison serait...
   
   
   
   

Que penses-tu de ce Test ?
Si vous souhaitez réagir à ce quizz, créez votre compte ou connectez-vous !

Tous les commentaires (47)
19    7    7    8   
C'est juste un teste ne le prenez pas au sérieux.
Va réviser tes cours de maths pour avoir de l'argent et rendre ta maison jolie plus tard au lieu de lire mon commentaire et faire des teste.


20 janvier 2021
Le Test était trop court.
De plus, il y a une réponse : Ta maison sera moche.
Alors, que c'est juste les goûts et les couleurs des gens ! Donc, aucune maison n'est moche c'est juste que tu ne la trouve pas à ton goût. Et, le Test n'était pas très bien fait.
Qu'est - ce que la couleur de tes yeux va déterminer quand tu achètes une maison ou même le chat que tu préfère ?!

 
3 janvier 2021
Ouais, grave.
 
3 janvier 2021
Mais grave !
 
8 janvier 2021
j'avoue
 
8 janvier 2021
Chacun sees gouts ok ????????
 
9 janvier 2021
Ta raison
 
12 janvier 2021
J?avoue respect on a nos gouts.
 
12 janvier 2021
Ta graaaaave raison mdr UwU
 
14 janvier 2021
Oe grv
 
15 janvier 2021
Bah oui, mais moi je suis plus d'accord avec Jambonnot.
 
15 janvier 2021
yes
 
15 janvier 2021
Nn
 
16 janvier 2021
quoi ?
 
18 janvier 2021
Tas grave raison
 
20 janvier 2021
Oui je suis d'acord

2 janvier 2021
DÉSOLÉ À TOUT LE MONDE, JE VOUS AI DÉÇUS; JE NE PEUX PLUS ENLEVER CE TEST CAR J'AI CHANGÉ DE PROFIL, BIEN SUR JE N'AI PAS FAIT EXPRÈS... DONC J'AI 2 PROFILS (GOLUMI ET LUNA22IL) . DONC ENCORE DÉSOLÉ, MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PLUS ENLEVER CE TEST .
LUNA22IL/GOLUMI


 
18 janvier 2021
euh oui ok mais ce n'est pas une catastrophe t'inquiète....mais ce test est un peu décevant je l'avoue...
 
20 janvier 2021
Mais aucune maison est moche les maisons sont belles a propos du goût des gens

15 janvier 2021
Yes ma maison sera belle comme 66% des gens !!!



20 janvier 2021
Arrêter de prendre ces tests au sérieux les auteurs ne font pas ça pour vous blesser
Même si c'est vrai que ce n'est pas hyper gentil


18 janvier 2021
Ma maison sera moche à ouais merci !! et franchement ça na rien a voir avec la couleurs des yeux et la préférence de chat et le test est trop court


17 janvier 2021
D'où vous disait que notre maison sera moche ou belle chacun c'est gout


16 janvier 2021
Ma maison sera belle
Mais juste, c'est un peu “méchant” si tu reçois le “Ta maison sera moche ” !!
Surtout que c'est un peu à nous de savoir si notre maison est /sera belle !


16 janvier 2021
Ma maison sera belle !



13 janvier 2021
Comment ça ma maison sera moche ?? Moche mon cul oe !!!!!!!!!

 
8 janvier 2021
calme toi wsh
 
9 janvier 2021
Wsh calme toi
 
10 janvier 2021
Il/elle a raison, Chatounette12 !
 
10 janvier 2021
Bah c'est vrai chatounette12 t'as raison il ou elle a pas a dire que ça maison sera moche c'est mechant
 
11 janvier 2021
hum ouais
 
12 janvier 2021
j'approuve
 
12 janvier 2021
Tu parle a qui ?
 
12 janvier 2021
J?avoue quand même c?est méchant et puis le test devrait être amélioré. OK c?est difficile d?en créer mais bon, c?est pas comme si on avait un train à prendre.????
 
12 janvier 2021
Ps: je suis une fille pour Sisi436 TwT
 
13 janvier 2021
Ah, ok. xD
 
15 janvier 2021
Je suis d'accord avec tout le monde. L'auteur doit pas être très content :):)
 
15 janvier 2021
dac
 
15 janvier 2021
c'est moi (j'ai changé de profil)

5 janvier 2021
Bon, ok c'est bon j'abuse mais c'est trop mauvais comme résultat !!!!

 
10 janvier 2021
Ah ah tu me tue
 
13 janvier 2021
K??????
 
15 janvier 2021
comment ça ?

3 janvier 2021
Ma maison est belle évidemment

 
15 janvier 2021
mdr

14 janvier 2021
Moi je dis chacun ses gout, je pensez qu'au début se serait un test pour dire genre " ta maison sera grande " juste ça mais non. ses les gout de l'autrice de ce test, je trouve ça moyen

 
7 janvier 2021
oui.
 
15 janvier 2021
Oui. ???
 
15 janvier 2021
bah oui ...

4 janvier 2021


 
4 janvier 2021
Ses un commentaire privé
 
4 janvier 2021
C'est nul comme résultat !!!!!! Pourquoi si j'ai un chat sphinx, je vais avoir une maison moche ?!!!!! Je regrette totalement d'avoir mis une médaille d'argent !!!!!
 
15 janvier 2021
En effet.
 
15 janvier 2021
ppfffff

4 janvier 2021
Genial


15 janvier 2021